bordel traite ta maison au lieu de les laisser se reproduire 
ca va cassé ta tv ta console et tout autre produit qui chauffe 
+ c'est rempli de maladie 
Le 05 septembre 2025 à 11:24:38 :
bordel traite ta maison au lieu de les laisser se reproduireca va cassé ta tv ta console et tout autre produit qui chauffe
+ c'est rempli de maladie
Le mec vient que le 10 septembre.
Donc pour l'instant je mets vinaigre + pièges partout 
j'en choppe une dizaine par jours 
Le 05 septembre 2025 à 11:25:19 :
Si son immeuble est infesté de cafards il pourra rien y faire parfois ce sont des villes entières tu peux rien faire
Ouais l'immeuble est infesté.
J'ai poussé tous les meubles chez moi, j'ai aucun nid. Ils passent par les canalisations. 
met de la bombe RAID ! partout !!
achete des especes de seringue avec de la gomme jaune a appliquer partout !
Sinon déménage !
Le 05 septembre 2025 à 11:29:08 :
met de la bombe RAID ! partout !!achete des especes de seringue avec de la gomme jaune a appliquer partout !
Sinon déménage !
Je n'aime pas la bombe.
Parce qu'ok ça tue les cafards sur le moment, mais comme les cafards se bouffent entre eux, leurs cadavres va juste en attirer d'autres non ? 
Pour ça que j'ai préféré les pièges, comme ça pas de cadavres cachés chez moi.
Edit : par contre oui pour la seringue mais j'en ai pas trouvé en magasin.
Le 05 septembre 2025 à 11:38:43 :
T'attends quoi pour acheter du gel Blantor ?![]()
J'en ai pas trouvé. 
J'ai emménagé qu'avant hier soir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76173822-1-0-1-0-premiere-nuit-dans-mon-crous-je-veux-boire.htm
ça peut se trouver en magasin ou uniquement en ligne ?
Le 05 septembre 2025 à 11:37:27 :
Bordel rien qu'un ça me pourrirait la journée mais alors une infestation au secours
Vraiment on s'en rend pas forcément compte mais c'est chaud pour la santé mentale 
Rien qu'avec une petite infestation j'ai fait nuit blanche. J'imagine pas ceux qui en ont des centaines chez eux... ils doivent devenir fou 
JvArchive compagnon