La plupart des gens au RSA que je connais sont soit cassés (par le travail, souvent), soit malades, soit les deux, que ce soit physiquement ou psychologiquement, bien souvent les deux.
Ils ne se satisfont pas du RSA, ça ne suffit pas pour vivre et ce n'est pas épanouissant, sans compter la pression sociale et les contrôles souvent abusifs et piégeux.
L'immense majorité ont des activités, certains dans des assos, ils en sont d'ailleurs souvent le pilier et sans eux il n'y aurait plus d'asso. Ils travaillent au black, aident des amis, gardent des enfants, etc...
Ce sont des personnes plus dignes et plus droites que Charles Consigny ne le sera jamais.
Vous en pensez quoi de ce commentaire de fou ?
Il dit les FACTS ou c'est juste un mytho profiteur ?
Source : https://www.youtube.com/watch?v=Pb8WmNTbl_8 en commentaires

_.gif)
Le 24 août 2025 à 18:53:47 :
<u></u>Bah c'est tellement plus facile de taper sur les plus fragiles...
Par contre, les milliardaires qui deviennent de plus en plus riches, tout va bien.
Mais les milliardaires créent du travail et de la productivité non ? Ils le méritent ? Je crois que j'ai entendu ça ?

Le 24 août 2025 à 18:59:42 :
Ils meritent d'avoir autant d'argent pendant que d'autres sont en galere?
En es-tu bien sur?
On m'a dit qu'ils travaillaient tellement, et étaient si méritant dans cet état communiste qu'est la France que la part du PIB représentant les 500 plus grosse fortunes était passée de 6% à 42% en seulement 27 ans, je trouve que c'est une sacrée performance
_.gif)
Le 24 août 2025 à 19:07:45 :
Hallucinant les gens jaloux des rsaistes 646 euros c'est le grand luxe ils vivent comme des rois
Je sais pas comment ils font, même à quasi 2k je dois rester économe dans ma vie en région parisienne, ils doivent décidément être de sacré profiteurs pour réussir à vivre de la sorte
JvArchive compagnon