Topic de MageNoireParano :

[FAC] Soirée d'integration

Salut les kheys, alors voila j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'y aller ?

Je suis de nature timide, mais dans ma classe j'ai deja sympatiser avec une meuf, et seulement elle et 2 autres de ses potes de ma classe y va. Je sais que quand je bois ma timidité s'envole.

Je sais que les soirées d'inté y'a tout sauf de l'integration mais selon vous est-ce une bonne idée d'y aller ?

Oui, tu peux t'intégrer en elle avec un peu de chance :hap:
On est tous passés par là à faire ce topic
Tu peux décider si tu veux finir ta vie ici avec nous ou bien si tu veux côtoyer des gens normaux et vivre une vie épanouie
Oublie pas ta lettre de présentation en arrivant :ok:

Le 16 septembre 2025 à 12:30:22 :

Je suis de nature timide, mais dans ma classe j'ai deja sympatiser avec une meuf, et seulement elle et 2 autres de ses potes de ma classe y va. Je sais que quand je bois ma timidité s'envole.

Je sais que les soirées d'inté y'a tout sauf de l'integration mais selon vous est-ce une bonne idée d'y aller ?

go soirée médecine
pour pécho de la fille facile

Le 16 septembre 2025 à 12:30:22 :

Non reste chez toi et pleure.

Données du topic

Auteur
MageNoireParano
Date de création
16 septembre 2025 à 12:30:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !