Topic de 1minuted :

A l'époque, le VPN ne servait à rien !

Supprimé

Je me suis toujours moqué des VPN, je n'ai jamais vu une réelle utilité à ça et j'ai toujours profité d'une entière liberté sans VPN.

Et aujourd'hui, il devient presque obligatoire pour contourner toutes les restrictions et les interdictions.

VPN obligatoire pour te branler, pour télécharger, pour discuter, pour aller sur twitter, pour la rivière, etc ...

C'est quoi ce pays ? :rire:

Ca sert toujours à rien dans 90% des cas mais les Youtubeurs et NordVPN ont bien réussi à vous faire croire que c'était indispensable, chapeau.

Le 30 août 2025 à 23:37:49 :
Il sert a rien

L'auteur a énuméré les raisons pour lesquelles le VPN était utile, pourquoi tu réponds à côté de la plaque ? :noel:

Le 30 août 2025 à 23:39:16 EviImantheone a écrit :
Ca sert toujours à rien dans 90% des cas mais les Youtubeurs et NordVPN ont bien réussi à vous faire croire que c'était indispensable, chapeau.

Si je prends un VPN, je vais chercher du côté des gratuits, aucune raison de payer pour ça.

Mais franchement, je suis de plus en plus convaincu que le VPN devient de plus en plus obligatoire pour contourner toutes les restrictions du pays.

Le 30 août 2025 à 23:39:16 :

J'ai économisé des milliers d'euros en films et séries mais ok l'ahuri ça ne sert à rien :noel:

J'ai par exemple Opera avec un VPN gratuit intégré, je l'ai toujours eu de côté pour dépanner.

Je m'en servais littéralement jamais, je pensais même le désinstaller pendant un temps.

Bah ces derniers temps, je dois le lancer de plus en plus régulièrement pour contourner certaines restrictions divers et variés.

Et ces derniers temps j'ai reçu un mail d'avertissement de l'Arcom pour un téléchargement sur la rivière, là encore ça va me pousser a chercher un vpn gratuit alors que je dl depuis 20 ans sans problème :peur:

Données du topic

Auteur
1minuted
Date de création
30 août 2025 à 23:37:03
Date de suppression
31 août 2025 à 01:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !