ayaa les khey j'ai passer un mois et demi en cure de desintox en pleine campagne c'est du pure baisodrome 
j'y étais pour l'alcool a 25 ans, une fois mon sevrage passer mais ayaaa j'ai jamais autant forniquer 
entre les quelques patientes si vous avez de la chance vous tombez sur une 10/10 ça a été mon cas je me suis même retrouver chez elle a paris deux semaines apres etre sortit 
et une autre 7/10 de ma ville que j'ai retrouver aussi apres 
sans parler du personnel ayaaa les infirmieres ultra jolies, joueuses, et les aides soignantes qui se mordent la levre qui demande que ça mais ayaaaa 
j'ai que une hâte c'est d'y retourner pour mes deux semaines en rab 
le pire étant qu'une aide soignante m'a dit la bas en discutant seul a seul qu'ici c'était pas un baisodrome ( je sais pas d'ou elle a la ref mais elle l'a dit mot pour mot ) j'ai pas oser parler du fofo lol mais aya c'est vraiment un baisodrome 
sachant que je suis un 6.5/10 si je me note moi même mais la bas m'a y'a quasi pas de concurrence car vous êtes entourer de toxico alcoolo marquer a mort sur leur visages et des infirmieres et aides soignantes qui en ont marre de leur taf donc a 25 ans bien portant c'est le paradis 

Le 10 septembre 2025 Ã 20:51:42 :
L'auteur qui pense que baisodrome est un mot inventé du forum![]()
Sinon, y'a moyen de fake une addiction pour y aller ?
la fake addiction va se faire cramer sur ton dossier je pense car tu auras des questions de ton médecin traitant et prise de sang ça se verra si t'es pas addict 
Le 10 septembre 2025 à 20:52:34 Juges a écrit :
la fake addiction va se faire cramer sur ton dossier je pense car tu auras des questions de ton médecin traitant et prise de sang ça se verra si t'es pas addict
J'ai juste à boire un peu avant les prises de sang
Comment ils peuvent prouver que c'est faux ? Qui peut savoir ? 

Le 10 septembre 2025 Ã 20:53:43 :
parce que taux alat / asat état du foie, gamma GT, ton poids par rapport a ta taille et après si tu es un bon mytho ou pas, car si tu y arrives et qu'ils te blindent de medocs tu vas rien comprendre 
Le 10 septembre 2025 Ã 20:53:43 :
ils sont vraiment fort pour savoir si telle personne dit la vérité ou non je peux te l'assurer lol
Le 10 septembre 2025 Ã 20:53:21 :
Y a moyen d'y aller sans être alcolo ? Je bois que de la Heineken sans alcool
voir mes réponses, je pense que c'est quasi impossible mais ça peut se tenter mais faut être un sacré bon mytho car si t'es pas addict ta prise de sang va le montrer si tu dis que tu bois tout les jours depuis 5 ans mais que ta prise de sang montre des scores normales ça risque d'être tendu xd
Le 10 septembre 2025 Ã 20:58:11 :
1 mois et demi chaud c’est pas ta première cure
oui c'était ma premiere, une dixaines de ricard tout les soirs et plus les weekd ends je sortais et bier au bar apres j'ai fais ça pendant 3/4 ans
Le 10 septembre 2025 Ã 20:59:50 :
Le 10 septembre 2025 Ã 20:58:11 :
1 mois et demi chaud c’est pas ta première cureoui c'était ma premiere, une dixaines de ricard tout les soirs et plus les weekd ends je sortais et bier au bar apres j'ai fais ça pendant 3/4 ans
de base je devais faire juste un mois mais j'ai demandas de prolonger car c'était lété etc je me sentais pas donc j'ai eu une perm et j'y suis retourner pour deux semaines

Le 10 septembre 2025 Ã 21:04:28 :
envie de devenir alcoolique rien que pour vivre ce dream d'un foromeur
a tes risques et perils
mais j'ai jamais autant niquer 
JvArchive compagnon