Bordel mais regardez la meuf à droite
Elle est possédée

Elle ne cligne pas des yeux une seule fois, et son sourire glace le sang 
Le 06 septembre 2025 à 02:29:55 :
Elle croyait qu'on la prenait en photo
Avec son amie qui parle à côté ? Tu crois qu'elles n'ont pas été briefées avant ? Tu ne vois pas qu'à un moment elle acquiesce ? Comment on peut à ce point manquer de discernement 
Elle est trop bandante et on sent qu'elle veut se faire prendre FORTEMENT
Rien qu'a la maniere dont elle se frotte le bas ventre 
CASH en sodomie BRUTALE jusqu'au PROLAPSE 
Le 06 septembre 2025 à 02:31:40 :
Je la marie au nom de notre Seigneur et lui fait une famille digne de ce nom BORDEL
Je lui ... sur le visage perso 
Le 06 septembre 2025 à 02:33:49 :
Le 06 septembre 2025 à 02:32:32 Sefertorah a écrit :
Le 06 septembre 2025 à 02:31:40 :
Je la marie au nom de notre Seigneur et lui fait une famille digne de ce nom BORDELJe lui ... sur le visage perso
Au nom de tout et n'importe quoi bordel 
Lol si elles savaient ce que leur Église enseigne vraiment 
D'ailleurs depuis quelques mois les sous-vêtements magiques ont été raccourcis, ce qui leur permet de dénuder leurs épaules
Le 06 septembre 2025 à 02:32:15 :
Faut regardez heretic qui est sur canal en ce moment
C’est 2 petites mignonnettes qui débarque chez Hughes Grant pour lui expliquer la religion sauf que lui essaie de leur démontrer par A+B que ce sont des inventions millénaires qui pioches dans des légendes de plein de peuples différents et … (j’arrête sinon je serai obligé de spoilé)
Y a une sodomie mortelle dans ce film? 
D'ailleurs depuis quelques mois les sous-vêtements magiques ont été raccourcis, ce qui leur permet de dénuder leurs épaules
Rien compris 
Le 06 septembre 2025 à 02:37:18 :
Rien compris
Les Mormons sont obligés de porter un sous-vêtement. Je mets au singulier car ce n'est pas un sous-vêtement qui peut avoir un stock (par exemple on a stock de 7 caleçons, et on en met un par jour), là ils ont un seul exemplaire du sous-vêtement et ils doivent leur porter nuit et jour (et le laver, quand même). Autrefois ce sous-vêtement était d'une pièce, il englobait le haut et le bas, puis a été divisé par deux. Jusqu'à une époque récente un équerre et un compas étaient brodés, inspirés de la franc-maçonnerie.
Ces sous-vêtements couvraient aussi les bras, ce qui empêchait les Mormons d'avoir les épaules dénudées l'été, or les sous-vêtements ont été raccourcis récemment.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic