Le 04 septembre 2025 à 13:19:47 :
c'est quoi le probleme des gants noirs ?
C'est un énorme cliché des influenceurs qui font du contenu culinaire sans avoir les compétences que détient un véritable chef.
Ils mettent tout dans l'apparence (gants noirs, présentation propre etc) à défaut d'avoir de vraies compétences 
Le 04 septembre 2025 à 13:23:02 :
c'est quoi le probleme des gants noirs ?C'est un énorme cliché des influenceurs qui font du contenu culinaire sans avoir les compétences que détient un véritable chef.
Ils mettent tout dans l'apparence (gants noirs, présentation propre etc) à défaut d'avoir de vraies compétences
ah oui ils font genre c'est des dieux alors que c'est des random dans leur domaine ayaaa
c'est quoi le probleme des gants noirs ?C'est un énorme cliché des influenceurs qui font du contenu culinaire sans avoir les compétences que détient un véritable chef.
Surtout que les gants ne sont pas gage d'hygiène vu que tu va croire que c'est une protection tu va moins te laver les mains
Mains nues + lavage de mains après chaque étape c'est la base
Le 04 septembre 2025 à 13:25:51 KoooNi a écrit :
Tout les choffix qui ragent, c'est plus simple de critiquer que d'essayer de s'en sortir cnest sûr
Il te fait un prix sur le 10g ou quoi 
Le 04 septembre 2025 à 13:25:51 :
Tout les choffix qui ragent, c'est plus simple de critiquer que d'essayer de s'en sortir cnest sûr
il est juste hors la loi https://wearefojo.com/puis-je-vendre-ce-que-je-cuisine-chez-moi/
Le 04 septembre 2025 à 13:24:12 :
Surtout que les gants ne sont pas gage d'hygiène vu que tu va croire que c'est une protection tu va moins te laver les mains
Mains nues + lavage de mains après chaque étape c'est la base
C’est une protection pour le mec pas pour les aliments et donc le client : s’il les garde toute la journée ils sont degueulasses il va toucher à tout et surtout à la nourriture, par contre il s’évite de se laver les mains le soir 
Pour le consommateur mieux vaut ne manipuler qu’un poste à la fois (le mec a la plonge ne fait pas les chiottes ou la bouffe) et se laver les mains régulièrement en effet.
Le 04 septembre 2025 à 13:25:51 :
tkt que si je peux monter une entreprise sans jamais payer d'impôts je vais m'en sortir _.gif)

Jamais l'URSSaf débarque.
Logement social
Rsa/caf/cmu
Full espèce non déclaré.
Villa avec piscine au bled
Retraite dorée sans prise de tête.
Le 04 septembre 2025 à 13:33:04 :
Vendre des glaces a ce temps la , c'est moyen..
Croire qu'il ne vend que des glaces, c'est une attraction pour le point de deal.
D'autres mettent la musique et te servent le café pour consommer sur place.
Le 04 septembre 2025 à 13:35:46 JoeyLapince2 a écrit :
Jamais l'URSSaf débarque.
Logement social
Rsa/caf/cmu
Full espèce non déclaré.
Villa avec piscine au bledRetraite dorée sans prise de tête.
En tant que vrai entrepreneur, c'est d'une tristesse de voir la promotion d'un truc pareil.. ya rien qui va.
Je suis taxé entre 60% et 80% sur ce que je gagne.
Je paie charge patro, cotisation, csg, CFE, taxe fonciere en perso, IR, TVA, plus toutes les taxes sur les caisses, etc.. Je suis en B2B, je déclare tout.
Pas de mutuelle, je paie le reste à charge cash.
Aucune aide.
Bien sûr, assurances, etc..
Voir des mecs comme ça, ça dégoûte.
Tu as cité tout ce qu'il fallait supprimé.
Non, le mec ne vit pas mieux que moi car il vit entouré de cassos et fait une activité de cassos à mélanger des produits industriels de cassos ensemble.. mais son train de vie en € n'est peut etre pas si différent du mien
mais c'est bien, l'état en étant pas ultra fort avec ces business communautaites, ils vont perdre le consentement à l'impôt, et les gens vont ouvrir dans d'autres pays, ça va être un régal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic