Topic de siouxxie :

"Les APPLIS de RENCONTRES marchent PAS"

c'est du mytho non ? :(

juste être un peu musclé + photos pros + abonnement et like tout les jours en masse et je vois pas quelle autre méthode peut être meilleure que celle là :(

faut juste éviter les apps saturées comme Tinder et prendre le truc vraiment au sérieux avec un photographe et tu as 10x plus de lead que n'importe quelle autre méthode :(

exemple en drague de rue tu abordes 5 meufs par heure, 10 meufs en 2h = 1 seul numéro, alors que tu peux très bien avoir un match en 10 minutes sur les applis depuis ton lit chaque soir :(

"elles likent que les plus beaux" oui le low IQ mais ça change rien tu prends l'abo pro et tu likes EN MASSE pour match celles qui te trouvent bien, STASTIQUEMENT y'a pas mieux comme méthode que le virtuel, c'est impossible :(

le seul truc qui peut concurrencer c'est une autre méthode virtuelle type insta/snap, mais tout les trucs IRL sont une perte de temps, dans la rue tu peux pas filtrer rapidement à qui tu plais + elles ont peur :(

j'ai des matchs et 1 date prévu sans prendre d'abos et selfie de merde dans mon lit :(

c'est sur que ceux qui prennent les applis au sérieux baisent à fond :(

juste lâcher 200 balles à un photographe, être un peu musclé et spam les meufs dans sa range (si 5, viser les 4-6/10), c'est pas la mer à boire en vrai

Données du topic

Auteur
siouxxie
Date de création
1 septembre 2025 à 12:42:06
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !