Qu'un cycliste que beaucoup méprisent et beaucoup plus sportif qu'eux ?
Pareil pour un footballeur que certains disent qu'ils jouent au ballon.
Le 05 septembre 2025 Ă 18:29:08 :
Rien à voir. Puis tu peux faire du cardio à côté.
Entre un pratiquant de musculation et un cycliste, l'un Ă l'air sportif, l'autre l'est.
Le 05 septembre 2025 Ă 18:30:27 :
Rien à voir. Puis tu peux faire du cardio à côté.Entre un pratiquant de musculation et un cycliste, l'un à l'air sportif, l'autre l'est.
Pas vraiment c'est plus compliqué que ça. Travailler un muscle ne se résume pas à faire gonfler les fibres, sinon on parlerait de gonflette comme à l'époque. On travaille le volume mais aussi, l'endurance, l'explosivité et la force. À côté, personnellement, je m'assouplis et fais du cardio/sdc. Tu peux combiner poids libre et pdc lesté/street workout par ailleurs.
Le 05 septembre 2025 à 18:33:08 AntiPNJ_ a écrit :
Rien à voir. Puis tu peux faire du cardio à côté.Entre un pratiquant de musculation et un cycliste, l'un à l'air sportif, l'autre l'est.
Pas vraiment c'est plus compliqué que ça. Travailler un muscle ne se résume pas à faire gonfler les fibres, sinon on parlerait de gonflette comme à l'époque. On travaille le volume mais aussi, l'endurance, l'explosivité et la force. À côté, personnellement, je m'assouplis et fais du cardio/sdc. Tu peux combiner poids libre et pdc lesté/street workout par ailleurs.
la gonflette ça n'existe pas
Le 05 septembre 2025 Ă 18:34:58 :
Le 05 septembre 2025 à 18:33:08 AntiPNJ_ a écrit :
la gonflette ça n'existe pas
Apprends Ă lire.
On s'en branle comme d'hab. _.gif)
Si on voulait faire du vélo, on ferait du vélo en fait. _.gif)
Comme Ă chaque fois avec ce genre de topic, l'OP rage c'est tout _.gif)
Le 05 septembre 2025 à 18:36:52 metisse-deter a écrit :
On verra ce que le cycliste fera quand sa go se fera intimider par deux bougs la nuit
Le go muscu ne fera pas le malin non plus quand un vieux fou l'attendra dans un buisson muni d'une pioche 
Le 05 septembre 2025 Ă 18:37:50 :
On verra ce que le cycliste fera quand sa go se fera intimider par deux bougs la nuitLe go muscu ne fera pas le malin non plus quand un vieux fou l'attendra dans un buisson muni d'une pioche
L’un est beaucoup moins probable que l’autre
Le cycliste fait aussi de la muscu
Comme le nageur, comme le coureur
Le 05 septembre 2025 Ă 18:37:50 :
On verra ce que le cycliste fera quand sa go se fera intimider par deux bougs la nuitLe go muscu ne fera pas le malin non plus quand un vieux fou l'attendra dans un buisson muni d'une pioche
Normal c'est mortel au monde
Le 05 septembre 2025 Ă 18:37:53 :
aucun go muscu ne méprise les cyclistes
Tout le monde méprise les cyclistes et c'est pas une raison sportive 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic