Topic de Lefongiporc :

Les go muscu se rendent ils compte ?

Qu'un cycliste que beaucoup méprisent et beaucoup plus sportif qu'eux ?

Pareil pour un footballeur que certains disent qu'ils jouent au ballon.

Rien à voir. Puis tu peux faire du cardio à côté.

Le 05 septembre 2025 Ă  18:29:08 :

Entre un pratiquant de musculation et un cycliste, l'un Ă  l'air sportif, l'autre l'est.

Ouais mais le cycliste pourrait pas soulever une poutre de 150 kilos pour sauver sa famille, moi si.

Le 05 septembre 2025 Ă  18:30:27 :

Entre un pratiquant de musculation et un cycliste, l'un Ă  l'air sportif, l'autre l'est.

Pas vraiment c'est plus compliqué que ça. Travailler un muscle ne se résume pas à faire gonfler les fibres, sinon on parlerait de gonflette comme à l'époque. On travaille le volume mais aussi, l'endurance, l'explosivité et la force. À côté, personnellement, je m'assouplis et fais du cardio/sdc. Tu peux combiner poids libre et pdc lesté/street workout par ailleurs.

"Go muscu" un terme vague qui veut tout et rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Un "go muscu" (notamment en calisthenie) est capable de faire des choses totalement hors de portée d'un cycliste et vis versa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Il n'y a pas de "meilleur" sportif que l'autre hein, leurs corps sont simplement adaptés au besoin qu'ils leur demande pour leur discipline c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 05 septembre 2025 à 18:33:08 AntiPNJ_ a écrit :

Pas vraiment c'est plus compliqué que ça. Travailler un muscle ne se résume pas à faire gonfler les fibres, sinon on parlerait de gonflette comme à l'époque. On travaille le volume mais aussi, l'endurance, l'explosivité et la force. À côté, personnellement, je m'assouplis et fais du cardio/sdc. Tu peux combiner poids libre et pdc lesté/street workout par ailleurs.

la gonflette ça n'existe pas

Le 05 septembre 2025 Ă  18:34:58 :

Le 05 septembre 2025 à 18:33:08 AntiPNJ_ a écrit :

la gonflette ça n'existe pas

Apprends Ă  lire.

Cette définition de "sport "est vide de sens.
On verra ce que le cycliste fera quand sa go se fera intimider par deux bougs la nuit

On s'en branle comme d'hab. :)

Si on voulait faire du vélo, on ferait du vélo en fait. :)

Comme Ă  chaque fois avec ce genre de topic, l'OP rage c'est tout :)

Le 05 septembre 2025 à 18:36:52 metisse-deter a écrit :
On verra ce que le cycliste fera quand sa go se fera intimider par deux bougs la nuit

Le go muscu ne fera pas le malin non plus quand un vieux fou l'attendra dans un buisson muni d'une pioche :(

aucun go muscu ne méprise les cyclistes
"Plus sportif" ? C'est sensé vouloir dire quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490777284-risitas-oiseau.png

Le 05 septembre 2025 Ă  18:37:50 :

Le go muscu ne fera pas le malin non plus quand un vieux fou l'attendra dans un buisson muni d'une pioche :(

L’un est beaucoup moins probable que l’autre

Le cycliste fait aussi de la muscu

Comme le nageur, comme le coureur

Le 05 septembre 2025 Ă  18:37:50 :

Normal c'est mortel au monde

Le 05 septembre 2025 Ă  18:37:53 :
aucun go muscu ne méprise les cyclistes

Tout le monde méprise les cyclistes et c'est pas une raison sportive :rire:

Données du topic

Auteur
Lefongiporc
Date de création
5 septembre 2025 Ă  18:27:08
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !