Le 01 septembre 2025 à 01:29:36 Gxnghxitien a écrit :
Le 01 septembre 2025 à 01:28:10 :
Le 01 septembre 2025 à 01:22:03 Gxnghxitien a écrit :
Pour les vêtements, oui. Pareil pour les petites babioles
Mais ça reste bien pour les livres / BD / etcCertes mais on peut dégoter des bouquins sur Rakuten, LBC ou Momox. Pour les fringues Vinted était imbattable. Il y a quelques années on y trouvait en deux clics des pièces de marque pour trois fois rien. Aujourd’hui le site est inondé de chinoiseries en polyester, et les bons articles, par ricochet, coûtent plus cher. Finito de chez finito
![]()
Merci aux GOLEM qui se prennent pour des businessmen parce qu'ils ont regardé deux trois vidéos de yomi denzel sur le dropshipping
Les dropshippers ont ruiné internet
Perso j'ai déjà fait de l'achat-revente, je l'avoue, mais uniquement de Vinted vers Vinted
Importer des merdes chinoises en pétrole pour les faire passer pour de la qualité française je trouve ça indécent
Le 01 septembre 2025 à 01:33:19 :
Le 01 septembre 2025 à 01:30:09 :
Le 01 septembre 2025 à 01:29:16 :
Le 01 septembre 2025 à 01:27:33 :
Le 01 septembre 2025 à 01:25:51 :
Je comprend pas si tu vois que cest du temu tu fais un litige et voilà nan ?
![]()
Bah non, en théorie elle a tout à fait le droit de faire ça en fait. Le problème est que ça reste malhonnête de sa part de ne pas préciser que c'est de l'achat/revente temu alors que les gens pensent acheter des trucs de meilleure qualité
30 euros pour une fausse annonce normalement tu gagne le litige
Contrefaçon par ex ou annonce trompeuse
Apres jai jamais fait de litiges![]()
C'est pas une fausse annonce + c'est pas de la contrefaçon car les marques n'existent pas
Bah c'est pas mieux, c'est de l'arnaque
Non plus, mais c'est malhonnête. Le dropshipping temu c'est malhonnête, malgré ce que peuvent dire les dropshippers pour se défendre ils savent que c'est des enculés
Le 01 septembre 2025 à 01:34:21 :
Le 01 septembre 2025 à 01:33:19 :
Le 01 septembre 2025 à 01:30:09 :
Le 01 septembre 2025 à 01:29:16 :
Le 01 septembre 2025 à 01:27:33 :
> Le 01 septembre 2025 à 01:25:51 :
> Je comprend pas si tu vois que cest du temu tu fais un litige et voilà nan ?
Bah non, en théorie elle a tout à fait le droit de faire ça en fait. Le problème est que ça reste malhonnête de sa part de ne pas préciser que c'est de l'achat/revente temu alors que les gens pensent acheter des trucs de meilleure qualité
30 euros pour une fausse annonce normalement tu gagne le litige
Contrefaçon par ex ou annonce trompeuse
Apres jai jamais fait de litiges![]()
C'est pas une fausse annonce + c'est pas de la contrefaçon car les marques n'existent pas
Bah c'est pas mieux, c'est de l'arnaque
Non plus, mais c'est malhonnête. Le dropshipping temu c'est malhonnête, malgré ce que peuvent dire les dropshippers pour se défendre ils savent que c'est des enculés
Genre c'est légal de vendre un article en prétendanr que c'est d'une marque qui n'existe pas ?
J'ai quitté cet antre du démon. Je vendais à ce moment deux choses. Un stick arcade chun li qui était limité à 250 exemplaires dans le monde, sur ebay il part à 1000 euros.
On m'a proposé au max 70 euros. Donc là déjà on a un souci, le stick est compatible ps3, ps4 et PC. Donc la alerte.
L'autre chose que je vendais...final fantasy VII PAL neuf sous blister. Un mec m'en propose 7 euros.
Je me suis barré du site?
Le 01 septembre 2025 à 01:38:58 NanamiForain a écrit :
J'ai quitté cet antre du démon. Je vendais à ce moment deux choses. Un stick arcade chun li qui était limité à 250 exemplaires dans le monde, sur ebay il part à 1000 euros.
On m'a proposé au max 70 euros. Donc là déjà on a un souci, le stick est compatible ps3, ps4 et PC. Donc la alerte.L'autre chose que je vendais...final fantasy VII PAL neuf sous blister. Un mec m'en propose 7 euros.
Enchères ebay pour les propositions sérieuses. LBC / Vinted c'est rempli de rats
Etonnant pour une société qui enferme sa population dans le faux, les mensonges, produit de la merde et en consomme en permanence.
Khey, les diplômes en France sont à 90% bullshits. La plupart des boulots de "cadres" sont aliénants, débiles, bidons. Les gens font semblant depuis des décennies. L'occident est profondément malade.
La maladie se propage partout, plus d'esprit critique, que de la prédation sur des standards de plus en plus bas. Ouvrez les yeux.
Le 01 septembre 2025 à 01:40:39 :
Etonnant pour une société qui enferme sa population dans le faux, les mensonges, produit de la merde et en consomme en permanence.![]()
Khey, les diplômes en France sont à 90% bullshits. La plupart des boulots de "cadres" sont aliénants, débiles, bidons. Les gens font semblant depuis des décennies. L'occident est profondément malade.
La maladie se propage partout, plus d'esprit critique, que de la prédation sur des standards de plus en plus bas. Ouvrez les yeux.
Le 01 septembre 2025 à 01:38:58 :
On m'a proposé au max 70 euros. Donc là déjà on a un souci, le stick est compatible ps3, ps4 et PC. Donc la alerte.L'autre chose que je vendais...final fantasy VII PAL neuf sous blister. Un mec m'en propose 7 euros.
Le 01 septembre 2025 à 01:42:16 :
Oui ?
De madcatz. Full sanwa.
Et enfin tu veux en venir où ?
Le 01 septembre 2025 à 01:44:41 :
Le 01 septembre 2025 à 01:42:16 :
Oui ?
De madcatz. Full sanwa.Et enfin tu veux en venir où ?
Le 01 septembre 2025 à 01:38:42 Alrenardo a écrit :
J'ai acheté des pc et des pièces de mobylettes sur vinted. Jamais de fringues c'est full contrefaçons.
Il y a 2 ans encore on y faisait d'excellentes affaires.
Par contre le site a toujours été intraitable sur les contrefaçons mais là c’est plus vicieux, c'est du dropshipping déguisé. Elle peut inventer n’importe quelle marque : aux yeux du bot de Vinted ça passe, car impossible de vérifier l’authenticité d’un petit atelier disparu depuis des années ou d’une chemiserie obscure d’Italie jamais répertoriée. Le bot ne sanctionne que si tu montres une étiquette qui ne correspond pas. Or la fast fashion importée de Chine n’a souvent pas d’étiquette du tout : elle peut donc inventer une provenance et en cas de litige prétendre qu’elle l’avait simplement enlevée.
En plus comme les marques n'existent pas personne n'ouvrira de litige. 99% des gens partiront du principe qu'elle connait la provenance de ses fringues mais que l'étiquette n'est juste plus là. Bref c'est finement joué de sa part

Le 01 septembre 2025 à 01:55:09 Marseille93100 a écrit :
ça fait un moment que Vinted est FINITO khey, fallait prendre le train bien plus tôt, entre 2016 et 2020 c'était excellent
Jusqu'en 2023 ça allait je trouve
JvArchive compagnon