Le 03 septembre 2025 à 23:11:16 :
s'inventer des vies de 0 tout
Ah non bien au contraire
Le 03 septembre 2025 à 23:12:37 :
Perso, je suis sincere.
Apres, y'a toujours des low qui me croient pas quand je dis que je veux rester pucix.
Tu t'appelles pas kamkam sur discord toi?
Bah t'as raison, perso quand jetais jeune et paumee jai fait nimp niveau relation sexuelle (bon rien de fou non plus) maintenant que j'ai rencontré le bon je me dis que c'est dommage mais bon cest la vie,lui non plus nest pas vierge mais vaut mieux se préserver pour le mariage ca ajoute un truc à la relation. Mais tu v3ux rester puceau à vie ou attendre le mariage?

Le 03 septembre 2025 à 23:24:02 :
Le 03 septembre 2025 à 23:20:51 :
Venez discuter sur le topic si vous vous fautes chier je suis en sevrage de medoc je dors pas beaucoup et jai besokn de discuter
Non juste une biere pck jai des pulsions de haine sans mon ad
Venez discuter sur le topic si vous vous fautes chier je suis en sevrage de medoc je dors pas beaucoup et jai besokn de discuter
Donc ton sujet tient à pas grand-chose finalement ?
Le 03 septembre 2025 à 23:25:20 :
On est tous malhonnête toi le premier l'op![]()
Si tu sous sous-entends une déformation de la réalité par le prisme de notre propre personne, notre propre sensibilité et notre perception des choses qui peuvent biaiser légèrement la vérité oui si tu veux. Mais sinon non pour le coup je suis peut etre taree selon la populace moyenne par contre je suis pas une menteuse, je dis toujours la vérité ou ce qui me semble l'etre je suis pas omniciente non plus
Le 03 septembre 2025 à 23:32:27 :
Venez discuter sur le topic si vous vous fautes chier je suis en sevrage de medoc je dors pas beaucoup et jai besokn de discuterDonc ton sujet tient à pas grand-chose finalement ?
Oui je passe du coq à l'âne, faut que je m'occupe lesprit pour pas me focaliser sur des emotions negatives qui repop à cause du sevrage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic