Topic de bozkurt61 :

Besoin de conseille

Moment fatidique pour moi même si ça en à pas l'air.
J'ai le choix entre vivre seul près du campus universitaire dans un CROUS et payer 450 balles.
Ou chez mon oncle qui habite à 1h30 en bus mais 20 min en voiture du campus. Je payerais 0 loyer, juste 100 € par mois pour l'essence + je traînerais avec son fils qui a mon âge et un big pc gamer, supplément je n'ai pas besoin de m'occuper de la nourriture ni de rien.

Un avis ?

Vivre sur le campus et profiter de ta vie d'étudiant pour baiser des teens dans ton petit appart ou habiter chez ton oncle et dormir dans un lit une place et partager la salle de bain avec lui et ton cousin le puceau puant.

Gros dilemme.

Ils ont une maison 2 étages, ils vivent tous en haut, je serais le seul dans une chambre en bas.
Pour les meufs c mort, j'suis religieux, mon oncle par en déplacement donc je serais trql.....
Alors ?

La cité U a probablement des avantages si tu es sociable et que tu sais rencontrer des gens. Et puis c’est à côté de la où tu étudies.

Si tu vas chez ta famille, tu choisis la facilité mais tu risques aussi de succomber à la tentation de l’ordi gamer.

Ça dépend de toi, mais c’est pas le dilemme le plus complexe en fonction de ta manière de voir les choses

T'as pas de copine
T'es pas un queutard

Économise, va chez ton oncle, en plus tu auras de la compagnie avec son fils

Après si tu préfères te retrouver seul dans un studio sordide c'est toi qui vois

Sans te connaître, ni tes moyens ni rien, sans connaître ton oncle, ou ton cousin, vos relations , etc, ni avoir vu le truc Crous, pas simple d'avoir un avis tranché.

450 balles ça comporte quoi ? chauffage, petit coin pour cuisiner ou accès cuisine collective etc ,
et c'est prix d'un loyer, aide au logement éventuel déduit ou non ?

ça fait sacrée différence, 1h30 de bus, 90 minutes, ou seulement 20 minutes en caisse.

Par les temps qui courent, j'aurais tendance à dire, chez l'oncle, sinon

Données du topic

Auteur
bozkurt61
Date de création
30 août 2025 à 02:08:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !