Topic de Prototo226 :

Verdict de l'épisode 10 Dexter Resurrection

Personne n'a vu ? :(
Si. Sans plus mais j'étais déjà déçu par l'épisode 9.

Le 05 septembre 2025 à 12:59:48 :

Putain ouais, y'avait du potentiel à exploiter Tyrion Lannister comme un mec qui peut canaliser et guider Dexter en lui donnant plus de moyen d'agir, la série aurait pu évolué grâce à lui

Le 05 septembre 2025 à 13:02:03 :

Putain ouais, y'avait du potentiel à exploiter Tyrion Lannister comme un mec qui peut canaliser et guider Dexter en lui donnant plus de moyen d'agir, la série aurait pu évolué grâce à lui

Non, il me saoulait ce personnage. Ce qui m'a déçu,c'est que comme pour Doakes et Laguerta, les scénaristes privent Dexter d'un vrai dilemme moral. Il n'a pas eu à tuer Batista pour sauver sa peau. Ça, ça aurait été intéressant, s'il avait dû aller jusqu'au but.
Et comme ils ont fait en sorte que ce soit le nabot qui s'en occupe, forcément, ça lui ajoute 1 body count et maintenant il correspond aux critères du "code", alors que c'était pas le cas 30 secondes avant. Tout est trop facile pour Dexter.

Le wiki Dexter anglais est un des pires wikis que j'ai jamais vus, c'est incroyable

Le 05 septembre 2025 à 13:04:25 :

Le 05 septembre 2025 à 13:02:03 :

Non, il me saoulait ce personnage. Ce qui m'a déçu,c'est que comme pour Doakes et Laguerta, les scénaristes privent Dexter d'un vrai dilemme moral. Il n'a pas eu à tuer Batista pour sauver sa peau. Ça, ça aurait été intéressant, s'il avait dû aller jusqu'au but.
Et comme ils ont fait en sorte que ce soit le nabot qui s'en occupe, forcément, ça lui ajoute 1 body count et maintenant il correspond aux critères du "code", alors que c'était pas le cas 30 secondes avant. Tout est trop facile pour Dexter.

Ouais on est d'accord, les côtés dilemmes ont été remplacés par des pseudo phases d'actions mais bon ça a toujours été comme ça, c'est le héros donc faut pas qu'il meurt

c'était encore nul finalement, comme pour New Blood, c'était mieux de s'arrêter à la fin de Dexter dans la série originale quand il devient un bûcheron dépressif dans une cabane :(

Données du topic

Auteur
Prototo226
Date de création
5 septembre 2025 à 12:46:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !