2024, l'enfer commence au boulot, on me met sur des tâches de merde car j'ai plus voulu aller voir une équipe toutes les 3 semaines à Nantes pour faire de la VRAIE data ingé mais qui est à fond sur les cérémonies agile car dechristiannisés
Du coup, je ressasse, je me sens mal tous les jours, je finis par me mettre en arrêt maladie
Ma copine me "soutient" dans cette décision, et fin d'année je décide à voir un avocat
2025, l'enfer continue, arrêt maladie sur arrêt maladie
Grave à mon avocate, je finis par avoir une rupture à l'amiable grâce aux preuves que je lui ai apporté
En mai, je finis par être libéré
Mais entre temps, mon état mental s'est empiré, avec ma meuf ça a a commencé à être l'enfer
Été 2025, dispute toutes les deux semaines, elle me reproche par exemple de passer du temps sur mes projets persos pour remonter la barre
J'ai par exemple passé ma certification AWS SAA-CO3 et je vis la Data Ingé, ou alors je passe du temps sur mon SaaS et quelques projets persos par exemple sur EMR pour reprendre la main sur Hadoop/Spark et ces conneries
On a passé 2 semaines de vacances à faire un road trip, je pensais que c'était bon, qu'on s'était réconciliés, mais que nenni dès que j'ai repris mes projets
Hier je n'ai rien pu faire car PLS à cause de la dispute
Aujourd'hui je suis à 2 doigts de retourner chez mes parents et de laisser tomber la vie à deux
Bref, déclassé social, je vais être au chômage, avoir des dettes et vivre une rupture, surtout que les impôts vpnt pas me louper (3000€ a débourser)