Topic de SauceGribiche :

Le glow down de Antoine Daniel

On parle souvent du wall que prennent les meufs vers la trentaine quarantaine et on a plutôt tendance à dire que les mecs vieillissent bien généralement mais on en parle du glow down d'Antoine Daniel ? Il était pas si moche à l'époque de What The Cut et c'est pas qu'une question de poids pris. Il est vraiment devenu hideux physiquement en plus d'avoir pris 20 kilos.

24 connectés 0 réponse

Classic 18/25 :hap:

Bah si, il était déjà moche avant, il dépassait pas 3/10
au moins lui il a chié dans le cul de la réussite

90% des streamers sont moches en dehors de leur angles de caméra.

en surpoid, habillé en sdf, alimentation uber eat.

Et intérieurement il est devenu encore plus moche
Baghera sur ses streams elle est super jolie mais IRL c'est une baleine échouée.
C'était déjà un porc avant hein !

Le 14 septembre 2025 à 21:01:49 :
90% des streamers sont moches en dehors de leur angles de caméra.

en surpoid, habillé en sdf, alimentation uber eat.

Des hommes *

Surtout pas de photos l'auteur, ça risquerait d'améliorer ton topic de merde
Il n'était pas beau mais je trouve qu'il avait un physique qui attirait naturellement la sympathie, ce doit être pour ça que ses vidéos marchaient alors que l'humour n'a jamais été fameux.
Alors qu'aujourd'hui en plus d'être de plus en plus laid il a l'aura inverse :hap:

Le 14 septembre 2025 à 21:03:46 :
Baghera sur ses streams elle est super jolie mais IRL c'est une baleine échouée.

Le zoom sur le visage alors qu'elle a des bras gros comme des cuisses un ventre énorme qui tombe et une taille de pantalon d'obese

Le 14 septembre 2025 à 21:05:24 :
Il n'était pas beau mais je trouve qu'il avait un physique qui attirait naturellement la sympathie, ce doit être pour ça que ses vidéos marchaient alors que l'humour n'a jamais été fameux.
Alors qu'aujourd'hui en plus d'être de plus en plus laid il a l'aura inverse :hap:

Perso je regarde que la team du lundi. Sinon ça m'intéresse pas ses streams.

18h par jour sur sa chaise et full uber eats y a pas de miracle

Le 14 septembre 2025 à 21:06:33 :

Le zoom sur le visage alors qu'elle a des bras gros comme des cuisses un ventre énorme qui tombe et une taille de pantalon d'obese

Mais gros seins et beau visage. Et cochonne.

Exact mais ça m'empêcherait pas de lui servir de chiottes si elle en a besoin...

Tous les streamers subissent la même évolution physique... le forum m'a fait rire la semaine dernière en parlant de "shape de limace" :noel:

Données du topic

Auteur
SauceGribiche
Date de création
14 septembre 2025 à 20:52:59
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !