24 connectés 0 réponse
Classic 18/25 
90% des streamers sont moches en dehors de leur angles de caméra.
en surpoid, habillé en sdf, alimentation uber eat.
Le 14 septembre 2025 à 21:01:49 :
90% des streamers sont moches en dehors de leur angles de caméra.en surpoid, habillé en sdf, alimentation uber eat.
Des hommes *

Le 14 septembre 2025 à 21:03:46 :
Baghera sur ses streams elle est super jolie mais IRL c'est une baleine échouée.
Le zoom sur le visage alors qu'elle a des bras gros comme des cuisses un ventre énorme qui tombe et une taille de pantalon d'obese
Le 14 septembre 2025 à 21:05:24 :
Il n'était pas beau mais je trouve qu'il avait un physique qui attirait naturellement la sympathie, ce doit être pour ça que ses vidéos marchaient alors que l'humour n'a jamais été fameux.
Alors qu'aujourd'hui en plus d'être de plus en plus laid il a l'aura inverse
Perso je regarde que la team du lundi. Sinon ça m'intéresse pas ses streams.
Le 14 septembre 2025 à 21:06:33 :
Baghera sur ses streams elle est super jolie mais IRL c'est une baleine échouée.Le zoom sur le visage alors qu'elle a des bras gros comme des cuisses un ventre énorme qui tombe et une taille de pantalon d'obese
Mais gros seins et beau visage. Et cochonne.
Baghera sur ses streams elle est super jolie mais IRL c'est une baleine échouée.Le zoom sur le visage alors qu'elle a des bras gros comme des cuisses un ventre énorme qui tombe et une taille de pantalon d'obese
Exact mais ça m'empêcherait pas de lui servir de chiottes si elle en a besoin...

JvArchive compagnon