Le 28 août 2025 à 04:42:25 :
la musique est très bonne
bordel les artistes sont finito 
le seul souci que je vois c'est que ça s'entend que c'est un mélange d'artistes qui existent déjà 
la signature vocale et musicale, ça me fait penser à un truc que j'ai déjà entendu ailleurs
Content que ça te plaise khey !
Un mélange je ne dirais pas, mais plutôt une synthèse 
Car ces modèles sont entraînés sur beaucoup de voix (+ musique, des dizaines de millions de chansons et enregistrements divers) pour apprendre comment générer une voix réaliste avec des intonations musicales, quelles sont les structures typiques d’un morceau etc
Cette synthèse donc, est guidée par les paroles et le prompt l'IA se base là dessus pour convertir le texte en sons prononçables (technique G2P : grapheme-to-phoneme) et si ça sonne "familier" c'est bon signe, ça veut dire que les "lois de la musique" sont bien absorbées par le modèle 
Pour la voix et l’accompagnement musical c'est fait via un modèle de diffusion génératif. Tu connais peut être Stable Diffusion ou DALL E, là c'est pareil mais pour la musique.
Quand tu demandes à chatgpt une version Ghibli de ton portrait, ce n'est pas un collage mais une synthèse, une imitation du style, je sais pas si je suis clair