Cette angoisse putain 
Avoir 28-29 ans, toujours paumé dans la vie, zéro meuf voir pucix, pas d'oseille, pas de passion et pas de jeunesse 
Comment tu tiens concrètement 
0 différence.. j'ai 32 ans..je suis la même personne qu à 28 ans..
Sportivement je dis pas.oui un sportif professionnel voit la différence.
@Rosario
C'est vrai que j'en connais pas mal avec une bonne vingtaine qui s'effondre à la trentaine (souvent divorce, doit vendre à perte la baraque, plus de thune bref) difficile finalement d'être stable 
J’ai au moins reussi à avoir un métier de bureau sympa et peu stressant, c’est deja pas mal...
En revanche, jamais ete en couple de ma vie, jamais de flirt etc... aujourd'hui je fais le métro boulot dodo et le sentiment de solitude s’installe. Finito à mon age pour rencontrer une femme qui voudra etre en couple avec moi, c’est trop tard maintenant.
Moi je vais avoir 31 ans et bordel j’adore avoir la trentaine 
J’atteins mon prime
@Katsandiss
T'as la même vie que moi, rythmée par le tafet c'est tout rien d'autre 
Sauf que je déteste mon taf de bureau je deviens zinzin à rester dans un open space de 9h à 8h minimum devant du code 
Le 14 septembre 2025 à 15:14:51 :
Change les choses ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAYA 
Le 14 septembre 2025 à 15:14:20 :
Cette angoisse putainAvoir 28-29 ans, toujours paumé dans la vie, zéro meuf voir pucix, pas d'oseille, pas de passion et pas de jeunesse
Comment tu tiens concrètement
Bah trentaine de merde
Road to quarantaine à chier
Le 14 septembre 2025 à 15:22:22 :
@KatsandissT'as la même vie que moi, rythmée par le tafet c'est tout rien d'autre
Sauf que je déteste mon taf de bureau je deviens zinzin à rester dans un open space de 9h à 8h minimum devant du code
Moi ça va, bureau individuel, horaires variables a ma guise (en general 8h-16h30) mais bon, le temps libre c’est sympa mais quand t’es seul bah c’est juste du temps en plus à deprimer.
JvArchive compagnon