- Une dorade et deux steaks frites pour la 16 - Noté - ... - Célestin elle avance la pizza ?? Le client attend - Oui bah c'est normal je peux pas faire dix pizzas d'un coup tiens voilà
Vous envoyez la pizza en salle. Peu de temps après, le chef entre dans la cuisine
- On fait 140 couverts ce soir Célestin alors tu vas te bouger le cul tu m'entends ? - ... - Chef on a besoin de vous en salle un client important veut vous voir table 7 - J'arrive, deux minutes - Célestin, une Napolitaine et une Calzone pour la 7 - ... - Célestin t'as entendu ? Une Napolit-... - Oui j'ai entendu me casse pas les couilles - C'est un client important alors applique toi cette fois ok ? - Allez casse toi et va prendre des commandes
Le chef et le serveur s'en vont
- ...
En salle :
- Ah Monsieur le Président de la République vous êtes là quel honneur oh et vous êtes venu avec votre femme vous êtes ravissante Madame
A) Faire les pizzas sans toucher à la recette B) Se m*sturber dans les pizzas C) Remplacer la pâte à pizza par votre merde
Quelques minutes plus tard, vous sortez les pizzas du four. Vous baissez légèrement votre pantalon et commencez à vous astiquer en direction de ces dernières.
- Célestin dis t'aurais pas vu mon couteau je crois que je l'ai laissé trainer par ici - ...
Vous venez de lâcher la sauce sur les deux pizzas
- Euh tu fais quoi avec les pizzas ? - Ça te regarde pas - Je vais devoir en parler au chef On met toujours l'accent sur l'hygiène ici, tu peux pas te branler en cuisine et encore moins sur les plats - Bon
A) Menacer de mort votre collègue avec le couteau pour qu'il garde le silence B) Tuer votre collègue au couteau C) Prendre votre collègue et le mettre à cuire dans le four à pizzas