Topic de PaxEternal :

Je suis Maghrébin mais

Supprimé

Le 31 août 2025 à 03:25:03 :

Le 31 août 2025 à 03:20:07 :

Le 31 août 2025 à 03:17:55 :

Le 31 août 2025 à 03:16:45 :

Le 31 août 2025 à 03:16:14 :

> Le 31 août 2025 à 03:14:30 :

> > Le 31 août 2025 à 03:06:45 :

> > > Le 31 août 2025 à 03:05:49 :

> > > La crise d'identité des arabes s'arrête quand ? :rire:

> >

> > Elle va durer un moment, khey. :hap:

> >

> > Entre ceux qui sont conditionnés par leur environnement et détestent la France, et ceux comme moi qui tentent d'en sortir, c'est compliqué. :hap:

>

> t'es compris dedans :rire:

"ceux comme moi"

C'est explicitement dit. :hap:

J'ai aussi un problème avec le QI de mon ethnie, je vais être honnête. Beaucoup sont vraiment bas de plafond, et là je te mets dedans. :hap:

Tu es d'où au bled ? :)

Comment tu peux juger mon QI alors que t'es d'accord avec moi ? :)

Tu précises quelque chose que j'ai explicitement dit dans le post que tu cites toi-même. :hap:

Je ne connais pas ton QI exact, mais ça m'indique que tu n'es pas du bon côté de la gaussienne, khey. Clairement. :hap:

Et donc du coup, tu juges le QI de quelqu'un qui a jamais eu de problème à dire qu'il est algérien d'ethnie kabyle alors que t'es toi même en pleine crise ? :)

En quoi le fait de se questionner sur son identité est négativement corrélé au QI ? :hap:

J'ai plus tendance à accorder un QI élevé à celui qui doute perpetuellement qu'à celui qui s'identifie à une culture et en fait son identité intangible. :hap:

J'ai de fiers Kabyles dans mon entourage, et ce ne sont malheureusement pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir. :hap:

Sérieusement si on doit comparer toi l'arabe à nous kabyles, ça va pas être à ton avantage j'espère que t'en es conscient ? :)

Le 31 août 2025 à 03:30:44 :

Le 31 août 2025 à 03:27:30 :

Le 31 août 2025 à 03:26:36 :

Le 31 août 2025 à 03:24:58 :

Le 31 août 2025 à 03:23:17 :

> Le 31 août 2025 à 03:22:32 :

> > Le 31 août 2025 à 02:55:43 :

> > C'est jamais bon, c'est pas forcement un signe que t'es bien integré en plus.

> > C'est plus que tu donne l'impression de sucer

>

> Comment ça "sucer"? La condition naturelle des relations inter-ethniques est d'être en perpétuelle hostilité et ségrégation c'est ça?

avec la droite oui, avec la gauche non

C'est pourtant des gens qui ont des penchants politiques plus à gauche qui ont inventé les insultes "blanc mental" et "bounty", et qui encouragent les jeunes non-blancs à patauger dans la médiocrité intelectuelle, le rap et compagnie.

Au contraire, ce sont les communistes français et la CGT qui ont soutenu le développement intellectuel des maghrébins :hap:

Ce n'est pas cette gauche là qui domine aujourd'hui, soit honnête. Regarde LFI.
Des mecs qui se vantent de vendre de la drogue et l'illettré Delogu.

osef de LFI, t'as plein de gars à gauche qui sont super bons même en 2025 pas besoin d'être dans un parti politique

Bah putain on a pas connu les mêmes :rire:

Toi tu as dû les connaître à la bonne époque et te faire sucer par une bande de bourgeois blancs tout heureux d'avoir un pote kabyle qui sait aligner quelques mots, alors que nous les vilains droitards on bravait le tabou sur l'immigration, la démographie et le visage de la violence en Fronce :hap:

Le 31 août 2025 à 03:30:24 :

Le 31 août 2025 à 02:41:14 :
Je suis qualifié de "blanc mental" par ceux qui m'entourent. Vous en pensez quoi ? :hap:

Ça me rappelle ceux qui qualifiaient Narutovie "d'arabe mental", vous pensez que c'est une réalité ?

A partir du moment où tu ignores tes racines et que tu cherches à t'identifier dans une autre culture avec qui tu es historiquement et génétiquement alien, ça part mal mon crayon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801852-connan.png

Si c'est pour dire ce genre de chose, autant te qualifier de Français. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801862-thulsa1.png

Je n'ignore rien, ma culture est française, c'est factuel. :hap:

Je suis Français. Je suis allé à l'école de la République, j'ai appris l'histoire de France, ai été instruit en France, adopté le mode de vie occidental, etc. Que veux-tu que je sois d'autre ? :noel:

Le 31 août 2025 à 03:30:44 :

Le 31 août 2025 à 03:27:30 :

Le 31 août 2025 à 03:26:36 :

Le 31 août 2025 à 03:24:58 :

Le 31 août 2025 à 03:23:17 :

> Le 31 août 2025 à 03:22:32 :

> > Le 31 août 2025 à 02:55:43 :

> > C'est jamais bon, c'est pas forcement un signe que t'es bien integré en plus.

> > C'est plus que tu donne l'impression de sucer

>

> Comment ça "sucer"? La condition naturelle des relations inter-ethniques est d'être en perpétuelle hostilité et ségrégation c'est ça?

avec la droite oui, avec la gauche non

C'est pourtant des gens qui ont des penchants politiques plus à gauche qui ont inventé les insultes "blanc mental" et "bounty", et qui encouragent les jeunes non-blancs à patauger dans la médiocrité intelectuelle, le rap et compagnie.

Au contraire, ce sont les communistes français et la CGT qui ont soutenu le développement intellectuel des maghrébins :hap:

Ce n'est pas cette gauche là qui domine aujourd'hui, soit honnête. Regarde LFI.
Des mecs qui se vantent de vendre de la drogue et l'illettré Delogu.

osef de LFI, t'as plein de gars à gauche qui sont super bons même en 2025 pas besoin d'être dans un parti politique

Et bien va demander à OP Staline, à qui je répondais de base et qui a affirmé que s'élever intellectuellement et culturellement au delà du wesh-wesh c'était donner l'impression de "sucer les blancs", s'il est de droite ou de gauche :)

Le 31 août 2025 à 03:25:03 :

Le 31 août 2025 à 03:20:07 :

Le 31 août 2025 à 03:17:55 :

Le 31 août 2025 à 03:16:45 :

Le 31 août 2025 à 03:16:14 :

> Le 31 août 2025 à 03:14:30 :

> > Le 31 août 2025 à 03:06:45 :

> > > Le 31 août 2025 à 03:05:49 :

> > > La crise d'identité des arabes s'arrête quand ? :rire:

> >

> > Elle va durer un moment, khey. :hap:

> >

> > Entre ceux qui sont conditionnés par leur environnement et détestent la France, et ceux comme moi qui tentent d'en sortir, c'est compliqué. :hap:

>

> t'es compris dedans :rire:

"ceux comme moi"

C'est explicitement dit. :hap:

J'ai aussi un problème avec le QI de mon ethnie, je vais être honnête. Beaucoup sont vraiment bas de plafond, et là je te mets dedans. :hap:

Tu es d'où au bled ? :)

Comment tu peux juger mon QI alors que t'es d'accord avec moi ? :)

Tu précises quelque chose que j'ai explicitement dit dans le post que tu cites toi-même. :hap:

Je ne connais pas ton QI exact, mais ça m'indique que tu n'es pas du bon côté de la gaussienne, khey. Clairement. :hap:

Et donc du coup, tu juges le QI de quelqu'un qui a jamais eu de problème à dire qu'il est algérien d'ethnie kabyle alors que t'es toi même en pleine crise ? :)

En quoi le fait de se questionner sur son identité est négativement corrélé au QI ? :hap:

J'ai plus tendance à accorder un QI élevé à celui qui doute perpetuellement qu'à celui qui s'identifie à une culture et en fait son identité intangible. :hap:

J'ai de fiers Kabyles dans mon entourage, et ce ne sont malheureusement pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir. :hap:

T'as tout whippin, crayon, on choisit pas sa nation ou sa culture mais on vit avec et on l'élève à notre tour. Passer le flambeau est important, et peu de gens s'en rendent compte.

Beaucoup sont religieux par ce qu'ils sont nés dedans, alors que c'est plus que ça par exemple. Ca en va de même pour ta culture.

Données du topic

Auteur
PaxEternal
Date de création
31 août 2025 à 02:41:14
Date de suppression
31 août 2025 à 03:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !