on ne tue pas l'égo, on ne fait pas Un avec la réalité, avec un produit hallucinogène qui brouille la réalité
on se fond dans l'universel, et on tue ainsi le Moi, par un long processus de lecture du mouvement historique de la lutte des classes
Le 29 août 2025 à 05:20:59 :
tu as fait cette experience l'op ?
honnêtement non j’en ai pas pris en grande quantité mais je me suis beaucoup renseigné et j’ai essayé deux fois, la première fois 50ug et la deuxième 100, ce qui est la dose « normale »
je vous conseille vraiment de faire comme moi et de ne pas le prendre à la légère, la prochaine fois j’essaie 150 ug peut être
Le 29 août 2025 à 05:21:54 :
Je suis trop barjot pour ça
alors ça peut être dangereux, il faut connaître ses limites
la drogue n'esst pas la solution
deja arreter de boucler sur ce forum
ensuite travailler ses projets pour atteindre ses objectifs
mettre de l'argent de coté
bien manger bien dormir
avoir des interactions sociales irl
Le 29 août 2025 à 05:23:02 :
on ne tue pas l'égo, on ne fait pas Un avec la réalité, avec un produit hallucinogène qui brouille la réalitéon se fond dans l'universel, et on tue ainsi le Moi, par un long processus de lecture du mouvement historique de la lutte des classes
c’est quelque chose d’assez inexplicable mais non ça ne brouille pas la réalité, ça provoque une expérience introspective inexplicable
Le 29 août 2025 à 05:27:56 :
la drogue n'esst pas la solutiondeja arreter de boucler sur ce forum
ensuite travailler ses projets pour atteindre ses objectifs
mettre de l'argent de coté
bien manger bien dormir
avoir des interactions sociales irl
demande toi pourquoi toutes les drogues sont diabolisées (sauf l’alcool) et pourquoi presque personne ne connait réellement la différence entre un opioïde et un hallucinogene, le premier n’a absolument aucun intérêt si ce n’est de se détruire le corps et l’esprit
et le deuxième peut te faire voir des choses que tu ne remarques jamais
Le 29 août 2025 à 05:31:33 Electro_mouton a écrit :
Le 29 août 2025 à 05:23:02 :
on ne tue pas l'égo, on ne fait pas Un avec la réalité, avec un produit hallucinogène qui brouille la réalitéon se fond dans l'universel, et on tue ainsi le Moi, par un long processus de lecture du mouvement historique de la lutte des classes
c’est quelque chose d’assez inexplicable mais non ça ne brouille pas la réalité, ça provoque une expérience introspective inexplicable
tu cherches le savoir sans aucun effort, ça ne marche pas comme ça, il faut lire
tu as juste eu l'hallucination de savoir quelque chose, mais tu passes pour un illuminé et tu n'as rien appris, c'est tout ce que t'as gagné
JvArchive compagnon