Je déteste l'acteur,
Autant dans the Mask, sa performance colle très bien au film.
Autant dans les autres films, comme The Truman Show et Bruce tout-puissant, son attitude très cartoonesque est vraiment de trop, il ne sublime pas le film, il met juste sa grosse patte dessus.
Au point où quand je le vois à l'écran, ce n'est pas un film que je regarde, mais juste Jim Carrey entrain de faire ses trucs.
Le 30 août 2025 à 23:46:08 :
Il paraît qu'IRL, le type est un malaise ambiant.
Il me semble que j'avais vu une interview, il dit qu'avant d'être acteur, il faisait déjà ses grimaces devant le miroir.
C'est le problème avec Jim Carrey, ce n'est pas un acteur, il ne joue pas un rôle, il est juste lui.
Tout ses films pourraient juste s'appeler, "The Jim Carrey Show" que ça passerait.
Le 31 août 2025 à 00:01:38 :
Il faut le situer dans l'époque.
![]()
Avant on allait voir le dernier Stallone ou le dernier Schwarzenegger. À la limite un BruceWillis, c'était une bagarre de muscle et d'adrénaline.
![]()
Et puis JimCarrey est arrivé dans le cinéma américain pour jouer LA COMÉDIE. Un acteur HUMAIN ! ENFIN.
![]()
Après y'a eu foule de LeonardoDiCaprio et de BradPitt. Disons que d'un certain côté il a ouvert la voie.
![]()
Il s'adressait a un public plus jeune qui n'avait pas connu la guerre.
![]()
les Stickers que tu utilises sont pourquoi je déteste l'acteur.
Il est pas du tout cartoonesque dans eternal sunshine of the spotless mind.
C'est probablement plus le fait que les producteurs le castent pour ce genre de rôle parce qu'ils savent qu'il est vendeur plutot que le fait qu'il sache pas jouer autre chose.
Dans eternal il est excellent dans un role dramatique.
Le 31 août 2025 à 00:06:40 :
Le Nombre 23 >>>>>> all
Jim Carrey nous a montrer qu'il pouvait faire autre chose, dommage que le film soit un navet
Il était bon dans The Mask.
Bruce Tout Puissant c'est vraiment un film narcissique où il braille, grimace, fait n'importe quoi comme un babouin en rût pendant 2h pour faire rire des pyjs. Très gros malaise.
_.gif)
JvArchive compagnon