Topic de Who1 :

Les Haters de BSD : Population

Le 07 septembre 2025 à 15:55:35 :

Le 07 septembre 2025 à 15:52:11 :

Le 07 septembre 2025 à 15:47:19 :

Le 07 septembre 2025 à 15:44:38 :

Le 07 septembre 2025 à 15:37:06 :
C'est une serpillére idéologiquement car sa femme le tien et en fronce si on veut amasser du butin il faut être
gaucho-compatible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il a fait beaucoup d'erreurs, a beaucoup d'ego, d'arrogance, qu'il a su gérer avec ott, ça c'est la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Hier il a été exceptionnel, ruffy est passé pour un debutant mais ça sera pas la même chose avec gamrot, bsd renvoie dans les coulisses les "prospect" mais au dessus c'est là qu'il est limite, sa place est le top 15, pas au dessus pour moi, on verra bien contre le top 10, si il continue de s'améliorer mais face à de bon lutteurs, ça sera très loin d'être aussi spectaculaire qu'hier et sans sa lutte il se fera battre en boxe à plat de couture, face à des combattants experimentés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais je comprend quand même pas le « serpillière idéologique » j’ai l’impression que les gens s’attendaient à ce qu’il gueule partout qu’il détestait les Arabes. Il a JAMAIS été comme ça, c’est juste que pleins l’ont découvert d’un coup et l’on vu comme un gros facho deter, que ce soit les droitards ou les gauchos. La vérité est plus nuancée.

Non comme tibo inshape, on a l'historique de ces gens là et une fois leur classe sociale dépassé (celle du peuple, prolétaire souvent) ils se rangent systémaquiment du côté du pouvoir, en privé bsd est comme nous faut arrêter de mentir mais ça en fronce c'est impossible si on veut
profiter du pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BSD est peut être juste plus nuancé que le forumeur moyen qui déteste les Arabes parce que c’est une victime aigrie de la vie.

Il est assurément très à droite, conservateur etc mais c’est pas pour autant qu’il déteste tout le monde.

Il fréquente énormément de monde déjà, beaucoup de gens le connaissent et l’ont défendus dès les premières accusations de racisme, qui venaient des gauchos d’ailleurs.

Je pense que la plupart des kheys ne détestent pas tous les .... ou les ....
Juste ceux qui font des rodéos urbains, des incivilités, des délits ou des crimes, etc.

Malheureusement ça fait une bonne partie du lot.

Y’a quand même des debiles, typiquement hier sur le Topic UFC Paris, des mecs ne soutenaient pas Nassourdine car « pas Français » et le revendiquaient fièrement, en lui inventant une vie et des propos qu’il n’a pas tenu. C’est typiquement le genre de mec qui a détesté Benoit parce « qu’en fait il est pas raciste »

Les gens dont tu parle sont la majorité oui, mais il y a de tout

Puis ça reste un sportif, faut pas avoir d'espoir dans ces gens là

ils quittent très souvent le foyer familial très tôt, leur avis sur la société et la politique ne vaut pas grand chose en réalité

ils ont probablement la tête dans le guidon depuis x années

et c'est pire quand tu prends en compte la célébrité et tout le pognon qu'ils se font après, vouloir tout politiser ou mettre de l'espoir dans tous les humains c'est débile

Le 07 septembre 2025 à 15:54:16 :
arretez de jouer de la flute il est detesté par tous les fachos bsd car il est pas raciste

La plupart des gens que tu appelle « facho » l’aiment toujours, hormis les plus debiles qui eux en sont sûrement effectivement.

Le 07 septembre 2025 à 15:59:31 :

Le 07 septembre 2025 à 15:55:35 :

Le 07 septembre 2025 à 15:52:11 :

Le 07 septembre 2025 à 15:47:19 :

Le 07 septembre 2025 à 15:44:38 :

> Le 07 septembre 2025 à 15:37:06 :

> C'est une serpillére idéologiquement car sa femme le tien et en fronce si on veut amasser du butin il faut être

> gaucho-compatible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Il a fait beaucoup d'erreurs, a beaucoup d'ego, d'arrogance, qu'il a su gérer avec ott, ça c'est la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Hier il a été exceptionnel, ruffy est passé pour un debutant mais ça sera pas la même chose avec gamrot, bsd renvoie dans les coulisses les "prospect" mais au dessus c'est là qu'il est limite, sa place est le top 15, pas au dessus pour moi, on verra bien contre le top 10, si il continue de s'améliorer mais face à de bon lutteurs, ça sera très loin d'être aussi spectaculaire qu'hier et sans sa lutte il se fera battre en boxe à plat de couture, face à des combattants experimentés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais je comprend quand même pas le « serpillière idéologique » j’ai l’impression que les gens s’attendaient à ce qu’il gueule partout qu’il détestait les Arabes. Il a JAMAIS été comme ça, c’est juste que pleins l’ont découvert d’un coup et l’on vu comme un gros facho deter, que ce soit les droitards ou les gauchos. La vérité est plus nuancée.

Non comme tibo inshape, on a l'historique de ces gens là et une fois leur classe sociale dépassé (celle du peuple, prolétaire souvent) ils se rangent systémaquiment du côté du pouvoir, en privé bsd est comme nous faut arrêter de mentir mais ça en fronce c'est impossible si on veut
profiter du pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BSD est peut être juste plus nuancé que le forumeur moyen qui déteste les Arabes parce que c’est une victime aigrie de la vie.

Il est assurément très à droite, conservateur etc mais c’est pas pour autant qu’il déteste tout le monde.

Il fréquente énormément de monde déjà, beaucoup de gens le connaissent et l’ont défendus dès les premières accusations de racisme, qui venaient des gauchos d’ailleurs.

Je pense que la plupart des kheys ne détestent pas tous les .... ou les ....
Juste ceux qui font des rodéos urbains, des incivilités, des délits ou des crimes, etc.

Malheureusement ça fait une bonne partie du lot.

Y’a quand même des debiles, typiquement hier sur le Topic UFC Paris, des mecs ne soutenaient pas Nassourdine car « pas Français » et le revendiquaient fièrement, en lui inventant une vie et des propos qu’il n’a pas tenu. C’est typiquement le genre de mec qui a détesté Benoit parce « qu’en fait il est pas raciste »

Les gens dont tu parle sont la majorité oui, mais il y a de tout

Il y a des débiles dans tous les camps.
Cela dit, je peux comprendre qu'un Français ait du mal à s'identifier à Imavov. Non pas qu'il soit un mauvais gars mais on voit bien qu'il parle pas du tout un français parfait. Hier il a dit "la Brésil" et je sais plus quoi.

Le 07 septembre 2025 à 16:00:38 :

ils quittent très souvent le foyer familial très tôt, leur avis sur la société et la politique ne vaut pas grand chose en réalité

et c'est pire quand tu prends en compte la célébrité et tout le pognon qu'ils se font après, vouloir tout politiser ou mettre de l'espoir dans tous les humains c'est débile

BSD c'est un mec qui est rentré dans le sport de haut niveau assez tard.

On peut comprendre qu'il ait quelque ancien fan qui ai retourné leur veste , il a quand même présenté ses excuses au travers d'un journal qui a soutenu la pedophilie , n'en déplaise à certain

Le 07 septembre 2025 à 16:00:38 :

Je suis d’accord avec toi, mais la communication autour de ça est très importante en France. Notamment quand tu t’appelle Benoit Saint-Denis, et que tu as des tatouages Templier, Chrétiens et un passé de militaire.

Tu suis assidument le MMA et les célébrités de ce sport de manière parasociale comme une groupie, réveille toi mon pote :
Tu es un "cassos" :ok:

Le 07 septembre 2025 à 16:06:10 :
Tu suis assidument le MMA et les célébrités de ce sport de manière parasociale comme une groupie, réveille toi mon pote :
Tu es un "cassos" :ok:

Tu ne peux pas affirmer ça sur un avis subjectif khey, c’est vraiment pas intelligent :hap:

Données du topic

Auteur
Who1
Date de création
7 septembre 2025 à 15:28:55
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !