Le 07 septembre 2025 à 14:37:01 :
Le 07 septembre 2025 à 14:23:32 :
Pourquoi les kheys ici veulent tout le temps rager sur jdg ?![]()
Je l'aime pas spécialement mais il à l'air sympatique, au moins c'est pas un zoomer écervelé comme squeezy et le reste du youtube game![]()
C'est la partie Maghreb du forom qui rage
Ils ragent sur tout. Sauf sur leur pays qu'ils adorent mais qu'ils ont vu une fois dans leurs vies.

J'ai rien contre le JDG, je regarde certaines de ses video avec plaisir.
Mais par contre, je ne comprends pas comment à son âge et en ayant une audience aussi grande, il peut se permettre d'être illettré. Il fait des fautes à chaque tweet "j'ai fais ça" au lieu de "j'ai fait ça"
Le 07 septembre 2025 à 14:52:37 :
J'ai rien contre le JDG, je regarde certaines de ses video avec plaisir.Mais par contre, je ne comprends pas comment à son âge et en ayant une audience aussi grande, il peut se permettre d'être illettré. Il fait des fautes à chaque tweet "j'ai fais ça" au lieu de "j'ai fait ça"
pourquoi ces youtubeurs jeux vidéo proche de la quarantaine ont des déviances bizarres dans ce genre ?
c'est exactement la meme chose avec asterion et son frère 
Le 07 septembre 2025 à 14:36:45 :
Il a fait sa
c pa b1
Le 07 septembre 2025 à 14:26:03 :
Chaud les bandeurs de JdG, l'adulescent cringe.Le forum a changé.
arrête de faire l'ancien le 2005 car c'est justement tout l'inverse, les vrais kheys sont les pires adulescents possibles et autres déchets
t'es justement le changement du forum envahi de normies et de qlf
Le 07 septembre 2025 à 14:55:05 Goudjaaaayaaa a écrit :
pourquoi ces youtubeurs jeux vidéo proche de la quarantaine ont des déviances bizarres dans ce genre ?c'est exactement la meme chose avec asterion et son frère
pourquoi des gens qui ont fondé leur vie entière sur la pop culture geek débile ont ils des déviances, gros point d'interrogation
Le 07 septembre 2025 à 14:57:22 :
pourquoi ces youtubeurs jeux vidéo proche de la quarantaine ont des déviances bizarres dans ce genre ?c'est exactement la meme chose avec asterion et son frère
pourquoi des gens qui ont fondé leur vie entière sur la pop culture geek débile ont ils des déviances, gros point d'interrogation
bah non tu as des gens comme Cyprien qui ont aussi grandi dans cet univers et qui pour autant ont pas ce genre de déviances sexuelles malsaines
C'est une chose de kiffer ces trucs de dégénérés mais de la à l'afficher publiquement.. je comprendrai jamais
Le 07 septembre 2025 à 14:59:31 :
Le 07 septembre 2025 à 14:57:22 :
bah non tu as des gens comme Cyprien qui ont aussi grandi dans cet univers et qui pour autant ont pas ce genre de déviances sexuelles malsaines
C'est une chose de kiffer ces trucs de dégénérés mais de la à l'afficher publiquement.. je comprendrai jamais
on rappelle que JDG a un gosse de bas âge.
C'est vachement safe pour le gamin d'avoir un père qui a ce genre d'images dans la tête
JvArchive compagnon