Topic de pommejp :

[C*L] J'ai un problème avec la LEVRETTE ..

Le 03 septembre 2025 à 23:55:15 :

Le 03 septembre 2025 à 23:53:10 :

Le 03 septembre 2025 à 23:51:49 :

Le 03 septembre 2025 à 23:49:04 :
Il va nous dire j’en ai baise + de 30 dans ma vie bla-bla

Bah, le pire, c’est que je pense en avoir baisé bien plus que 30.

J’ai 27 ans et j'ai une bonne cadence depuis mes 22 ans.. En été, j’arrive à en chopper une nouvelle chaque semaine, c’est facile quand t’es en soirée et qu'il fait chaud..

Sinon, en hiver, vu qu’il y a moins de soirées, en général je tape dans mes plan Q

Oui oui MDR et tu est sur le bla-bla jvc avec tout ça mdrrr

et alors ? à croire ça change ma routine pour ne pas être sur JVC :rire:

Je peu te dire que si tu aurait autant de nana mdr tu serait pas ici crois moi

Le 03 septembre 2025 à 23:35:24 :

Le 03 septembre 2025 à 23:32:59 :

Le 03 septembre 2025 à 23:29:38 :

Le 03 septembre 2025 à 23:26:55 :
Photo d'un fessier rebondi

Ça, par exemple, c’est le c*l d’une fille de ma salle avec qui je l’ai déjà fait
Bah, par exemple avec elle, quand je l'ai fait, impossible de la prendre en levrette, parce que l’effet était trop intense

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/3/1756934942-image.png

Preuve que tu la soulève l’auteur .

+
Je l’ai fait qu’une fois avec elle. C’était juste un plan Q d’un soir parce qu’on s’était retrouvés à 300 km de notre ville par hasard (une connaissance juste de vue, de la salle, on c'était jamais dis bonjour ou autre avant ça) On a décidé de manger au resto ensemble, puis le soir, vu qu’elle n’avait pas d’endroit où dormir, je lui ai proposé de me rejoindre puisque je louais un Airbnb. Et puis il s’est passé ce qu’il s’est passé

La fameuse meuf de la salle qui se retrouve à 300km de chez elle sans endroit où dormir :rire:

J'ai trop était s*cer et j'ai trop ba*iser de manière régulière et ce que tu dis fu vrai lors de mes première fois mais voilà bien des années ou je n'éj*cule plus avant d'avoir charbonner comme un lapin et en le décidant pas... C'est vraiment le début de ma sexualité que d'avoir d'éventuelle question de ce genre.

Aucune pratique sexuelle me fait venir plus qu'une autre, c'est moi qui décide quand je veux lâcher la sauce et encore ça me demande de la concentration et pas d'être coupé, j'y vais plus en terme de sensation faut vraiment que ce soit bien chaud et humide et tout... Mon ex avec qui j'ai fais 12 ans j'avais un rituel du style une p*pe 2 jours après une b*ise, 2 jours après un rapport complet, 2 jours après une p*pe...

Là avec ma nouvelle c'est un peu moins que ça mais toujours très régulier quand même.... Je viens qu'après une bonne demie heure mini.

Le 04 septembre 2025 à 00:01:17 :
J'ai trop était s*cer et j'ai trop ba*iser de manière régulière et ce que tu dis fu vrai lors de mes première fois mais voilà bien des années ou je n'éj*cule plus avant d'avoir charbonner comme un lapin et en le décidant pas... C'est vraiment le début de ma sexualité que d'avoir d'éventuelle question de ce genre.

Aucune pratique sexuelle me fait venir plus qu'une autre, c'est moi qui décide quand je veux lâcher la sauce et encore ça me demande de la concentration et pas d'être coupé, j'y vais plus en terme de sensation faut vraiment que ce soit bien chaud et humide et tout... Mon ex avec qui j'ai fais 12 ans j'avais un rituel du style une p*pe 2 jours après une b*ise, 2 jours après un rapport complet, 2 jours après une p*pe...

Là avec ma nouvelle c'est un peu moins que ça mais toujours très régulier quand même.... Je viens qu'après une bonne demie heure mini.

Combien de meuf a ton actif khey ?

Le 03 septembre 2025 à 23:59:16 :

Le 03 septembre 2025 à 23:35:24 :

Le 03 septembre 2025 à 23:32:59 :

Le 03 septembre 2025 à 23:29:38 :

Le 03 septembre 2025 à 23:26:55 :
Photo d'un fessier rebondi

Ça, par exemple, c’est le c*l d’une fille de ma salle avec qui je l’ai déjà fait
Bah, par exemple avec elle, quand je l'ai fait, impossible de la prendre en levrette, parce que l’effet était trop intense

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/3/1756934942-image.png

Preuve que tu la soulève l’auteur .

+
Je l’ai fait qu’une fois avec elle. C’était juste un plan Q d’un soir parce qu’on s’était retrouvés à 300 km de notre ville par hasard (une connaissance juste de vue, de la salle, on c'était jamais dis bonjour ou autre avant ça) On a décidé de manger au resto ensemble, puis le soir, vu qu’elle n’avait pas d’endroit où dormir, je lui ai proposé de me rejoindre puisque je louais un Airbnb. Et puis il s’est passé ce qu’il s’est passé

La fameuse meuf de la salle qui se retrouve à 300km de chez elle sans endroit où dormir :rire:

Mdr surtout elle couche le 1er soir comme part hasard lol

Données du topic

Auteur
pommejp
Date de création
3 septembre 2025 à 23:23:10
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !