Le 13 septembre 2025 à 16:39:08 IssouChancla66 a écrit :
Tu inspires 5 secondes tu bloque 3 et tu expire 5 = Anxiété disparue. De rien.
si seulement c'était aussi simple _.gif)
Le 13 septembre 2025 à 16:39:46 [Horark] a écrit :
Bien sur ! mais le xanax serait plus efficace je pense.
c'est à peu près la même chose non?
Le 13 septembre 2025 à 16:41:43 SadSolitaire a écrit :
Je crois que le PROPANOLOL il est pas prescrit pour l’anxiété
ils préscrivent quoi alors en général ? je suis tout le temps stressé, mon coeur bat super vite pour des raison toutes bêtes...
Le 13 septembre 2025 à 16:39:46 :
Bien sur ! mais le xanax serait plus efficace je pense.
Bordel de merde la connaissance des ignorants qui osent partager leur merde en +
Le 13 septembre 2025 à 16:42:09 :
Bien sur ! mais le xanax serait plus efficace je pense.c'est à peu près la même chose non?
Pas du tout.
Le 13 septembre 2025 à 16:43:07 :
Je crois que le PROPANOLOL il est pas prescrit pour l’anxiétéils préscrivent quoi alors en général ? je suis tout le temps stressé, mon coeur bat super vite pour des raison toutes bêtes...
Ceux qui prescrivent des médicaments contre les stress c'est 95% du temps des psychiatres
Propanolol réduit littéralement le nombres de battements de coeur par minutes et est prescrit en dernier recours.
Le 13 septembre 2025 à 16:45:14 Aztj4578 a écrit :
Le 13 septembre 2025 à 16:42:09 :
Bien sur ! mais le xanax serait plus efficace je pense.c'est à peu près la même chose non?
Pas du tout.
Ok j'y connais rien
Je crois que le PROPANOLOL il est pas prescrit pour l’anxiétéils préscrivent quoi alors en général ? je suis tout le temps stressé, mon coeur bat super vite pour des raison toutes bêtes...
Ils vont pas t'en prescrire si y'a pas de risques cardiaques. ça ne soigne pas le stress, ça diminue simplement ces effets sur ton rythme cardiaque. Les effets secondaires font que si t'es pas à risque d'un point de vue cardiaque, ça vaut pas la peine de t'en donner.
En première intention, tu seras surtout dirigé vers des thérapies classiques chez un psy ou autre. Si vraiment ça va pas, éventuellement ils te fileront du xanax
Ça va commencer par un médicament à base de plantes et si il te fait aucun effet ça va go Seresta sans doute puis après Alprazolam
D'ailleurs le xanax c'est de la grosse merde.
Si tu es redirigé vers un psychiatre, dis-lui que ça n'a pas marcher et il te refilera peut-être du valium qui est bien plus efficace, notamment sur les muscles étant donné qu'il est myorelaxant. 
Le 13 septembre 2025 à 16:46:03 krusterlkjl a écrit :
Ils vont pas t'en prescrire si y'a pas de risques cardiaques. ça ne soigne pas le stress, ça diminue simplement ces effets sur ton rythme cardiaque. Les effets secondaires font que si t'es pas à risque d'un point de vue cardiaque, ça vaut pas la peine de t'en donner.
En première intention, tu seras surtout dirigé vers des thérapies classiques chez un psy ou autre. Si vraiment ça va pas, éventuellement ils te fileront du xanax
De toutes façon lors de ma visite chez le médecin il va pouvoir m'examiner et savoir ce qui est le plus adapté pour moi non?
JvArchive compagnon