Le pire c'est que vous avez pour la plupart plus de 25 ans
Normalement à votre âge vous avez plein de vécu donc plein de topics intéressants à faire
c'est chaud même le 15-18 était mieux

les 3/4 en plus un jour vous allez être père de famille si certains d'entre vous en rêvent encore
J'espère vraiment que vous serez pas aussi vide devant vos fils parce que c'est chaud
moi vous êtes mes darons jamais je vous respecte je vous préviens
Le 06 septembre 2025 à 22:41:35 :
les 3/4 en plus un jour vous allez être père de famille si certains d'entre vous en rêvent encoreJ'espère vraiment que vous serez pas aussi vide devant vos fils parce que c'est chaud
Ta quel âge ?
Le 06 septembre 2025 à 22:43:41 :
Le 06 septembre 2025 à 22:41:35 :
les 3/4 en plus un jour vous allez être père de famille si certains d'entre vous en rêvent encoreJ'espère vraiment que vous serez pas aussi vide devant vos fils parce que c'est chaud
Ta quel âge ?
il y a rien à élever
Là il faut avoir du vécu dans la vie IRL carrément et pour les 4/5 d'entre vous c'est vraiment pas gagner
j'ai juré même le 15-18 avait 30* plus de topics intéressants que vous
Pourtant c'était plein de pyj de 14 ans dépendant de papa et maman
vous devriez avoir honte de vous faire mog comme ça
Le 06 septembre 2025 à 22:45:44 :
il y a rien à élever
Là il faut avoir du vécu dans la vie IRL carrément et pour les 4/5 d'entre vous c'est vraiment pas gagnerj'ai juré même le 15-18 avait 30* plus de topics intéressants que vous
Pourtant c'était plein de pyj de 14 ans dépendant de papa et maman
vous devriez avoir honte de vous faire mog comme ça
Bah ouvre un livre si ça te soule gamin
Bien sur que c'est pourri ici, toxique comme pas possible
Perso je suis aidé par un psy pour me sevrer et il me met mes topics sous le nez en consult je suis pas fier
JvArchive compagnon