Topic de FionDeTaDaronne :

[Astrologie] Être né BOUCLED ça ressemble à ÇA:

Sérieux depuis que je me suis penché sur mon thème astral avec claude c'est hallucinant à quel point c'est évident que je suis un pnj full boucled https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/1/1756760164-thumb.png

Le truc qu'on voit en forme de fenêtre en rouge ça s'appelle le GRAND CARRÉ :)

A vue d'oeil je pensais c'était bien, en fait c'est un énorme truc de golem :d) indécision, tiraillement, tu fais que swing en boucle entre deux phases :)

Conjonction Mars en 12 + Saturne en 6 :d) Swing en BOUCLE entre phase de travail acharné PUIS burnout/maladie, alcool, recherche de soi avant la reboucle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495301369-oh-putain-le-bol-01.png

Pareil neptune uranus en 3 + soleil/lune en 9 :d) Les pensées radicales et novatrices sabotées par l'influence des darons (soleil/lune) donc boucle encore une fois :)

Les lignes à 45 degrés bien de la merde aussi, conflit indécision etc. je vais pas toutes les faire mais en gros t'es quasiment en état d'inaction

Le pire c'est la CONJONCTION Neptune / Mercure en pic sur le Jupiter :d) CHOC entre esprit rationnel VS esprit irrationnel :d) donc Paralysie de la DÉCISON :)

Le pire c'est que j'ai de la "chance" car certains ont ce fameux grand carré mais avec 0 sextiles/trigones :)

Le 01 septembre 2025 à 23:45:05 :
L'astrologie :malade:

Perso toujours trouvé des vérités dans les thèmes astraux :(

C'est insupportable l'astrologie

Le 02 septembre 2025 à 00:00:32 :
Tu veux savoir quoi l'op ?

Y'a que les relation entre les maisons 9 et 3 que je comprends pas trop, c'est un peu un fourre tout :(

Genre en gros je suis prédisposé à être "enseignant/guide" mais je m'exprime comme un autiste / j'ai des idées perchées que personne comprend ? :(

Données du topic

Auteur
FionDeTaDaronne
Date de création
1 septembre 2025 à 23:44:09
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !