Sérieux depuis que je me suis penché sur mon thème astral avec claude c'est hallucinant à quel point c'est évident que je suis un pnj full boucled
Le truc qu'on voit en forme de fenêtre en rouge ça s'appelle le GRAND CARRÉ
A vue d'oeil je pensais c'était bien, en fait c'est un énorme truc de golem indécision, tiraillement, tu fais que swing en boucle entre deux phases
Conjonction Mars en 12 + Saturne en 6 Swing en BOUCLE entre phase de travail acharné PUIS burnout/maladie, alcool, recherche de soi avant la reboucle
Pareil neptune uranus en 3 + soleil/lune en 9 Les pensées radicales et novatrices sabotées par l'influence des darons (soleil/lune) donc boucle encore une fois
Les lignes à 45 degrés bien de la merde aussi, conflit indécision etc. je vais pas toutes les faire mais en gros t'es quasiment en état d'inaction
Le pire c'est la CONJONCTION Neptune / Mercure en pic sur le Jupiter CHOC entre esprit rationnel VS esprit irrationnel donc Paralysie de la DÉCISON
Le pire c'est que j'ai de la "chance" car certains ont ce fameux grand carré mais avec 0 sextiles/trigones