C'est quoi cette programmation des épisodes ? C'est la 3-4ème fois que je regarde et c'est exactement les mêmes épisodes a chaque fois, l'épisode de la mouche, celui des têtes d'ampoules réparties dans les autres classe, l'épisode du zoo..
Pourquoi ils diffusent les mêmes épisodes en boucle chaque jour alors qu'il y a 150 épisodes ?

Le 21 août 2025 à 16:33:46 :
Je crois que c’est les épisodes de la veille + 3 « nouveaux » à la fin seulement
Et rebelote
Sauf que c'est la 4ème fois que je regarde a chaque fois une aprem par semaine et je vois exactement les mêmes épisodes 

C'est la bouche depuis 10ans
Quand c'est pas Malcolm c'est ma famille d'abord
L'op, j'ai un truc de malade à t'annoncer: internet existe !
T'as vu, c'est génial non ?
Et attends, tu sais ce que tu peux faire sur internet ? Attends t'es pas prêt...
Tu peux regarder toutes les séries que tu veux en streaming, et oui !
La chance quand-même !
Bon bref, éteins moi cette télé et go regarder Malcolm en streaming au lieu de te plaindre.
Perso j'ai lâché également en revoyant 3 ou 4 fois les mêmes épisodes.
Bref c'est du foutage de gueule, je crois que M6 ne possède que les droits de 3 ou 4 saisons max et pas du tout l'intégrale (jamais vu un épisode de la première saison)
Le 21 août 2025 à 16:41:12 :
L'op, j'ai un truc de malade à t'annoncer: internet existe !T'as vu, c'est génial non ?
Et attends, tu sais ce que tu peux faire sur internet ? Attends t'es pas prêt...
Tu peux regarder toutes les séries que tu veux en streaming, et oui !
La chance quand-même !
Bon bref, éteins moi cette télé et go regarder Malcolm en streaming au lieu de te plaindre.
Espèce de demeuré je te dis que j'ai mis la TV comme fond sonore toi moi comprendre ???
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic