Grâce à la DDB, des centaines de milliers de topics intéressants ont été supprimés À chaque topic intéressant supprimé, un forumeur s'est dit :"pourquoi est-ce que je reste ici ?" Petit à petit le forumeur se rend compte que le forum n'est plus ce qu'il était, et que parler de choses banales était désormais prohibé Le résultat est là : de moins en moins de connectés, avec pour but la mort intégrale du forum. Dans un jour pas si lointain, ce forum sera l'égal du 15-18, un message toutes les 15 minutes
Alors réjouissons nous, bientôt à nous la vie réelle, la boucle sera terminée et ce grâce aux DDB abusives et la faillite des modérateurs
Alors je me pose une question, qu'allez vous faire de cette vie désormais pleine de promesses et d'avenir ?
Alors là vdd chapeau Plus de 80k messages sans ban def J’ai jamais réussi à dépasser le niveau 8 A cause de kirk j’ai perdu 4 ou 5 comptes en 1 journée et je dois repartir du debut c’est l’enfer. Niveau 1 : 10 messages par 24h horrible
Le 13 septembre 2025 à 05:36:01 : Alors là vdd chapeau Plus de 80k messages sans ban def J’ai jamais réussi à dépasser le niveau 8 A cause de kirk j’ai perdu 4 ou 5 comptes en 1 journée et je dois repartir du debut c’est l’enfer. Niveau 1 : 10 messages par 24h horrible
Le 13 septembre 2025 à 05:36:01 : Alors là vdd chapeau Plus de 80k messages sans ban def J’ai jamais réussi à dépasser le niveau 8 A cause de kirk j’ai perdu 4 ou 5 comptes en 1 journée et je dois repartir du debut c’est l’enfer. Niveau 1 : 10 messages par 24h horrible