Le 29 août 2025 à 20:28:12 :
Le 29 août 2025 à 20:26:06 :
Le 29 août 2025 à 20:06:23 :
Le 29 août 2025 à 20:00:16 :
C'est quoirien de pire que les gauchistes qui se font passer pour des droitards
Pourquoi gauchistes clé ?
Être de droite c’est avoir certaines valeurs normalement, pas juste ne pas aimer les beurs 
C'est des féministes qui parlent de toute les agressions sexuelles envers les femmes
Mais elles vont pas tenir longtemps les féministe de base mettent sous le tapis 99,99 % des viol et agressions sexuelles car comise par des personnes issues de l'immigration
Et les féministes de base son soutenu par le capitalisme les grandes entreprises les gouvernements donc vont bouffer le collectif Némésis
Le 29 août 2025 à 20:37:29 :
Pourquoi il n'y a aucune femme aussi belle que Yona à gauche ? (ou trouvez en moi une, peut-être que j'ai oublié
manon aubry en vraient
Le 29 août 2025 à 20:39:31 :
Le 29 août 2025 à 20:37:29 :
Pourquoi il n'y a aucune femme aussi belle que Yona à gauche ? (ou trouvez en moi une, peut-être que j'ai oubliémanon aubry en vraient
Tu me cites une Régionale contre une Ligue des Champions là
Le 29 août 2025 à 20:39:19 :
C'est des féministes qui parlent de toute les agressions sexuelles envers les femmesMais elles vont pas tenir longtemps les féministe de base mettent sous le tapis 99,99 % des viol et agressions sexuelles car comise par des personnes issues de l'immigration
Et les féministes de base son soutenu par le capitalisme les grandes entreprises les gouvernements donc vont bouffer le collectif Némésis
Elles sont soutenues financièrement par plusieurs milliardaires (Bolloré, Sterin...) elles vont pas tomber tout de suite.
Leur idéologie ultra progressiste et libérale c'est tout ce qu'aime le capital
C'est des harceleuses qui vont prendre cher
lles se proclament « féministes » mais conduisent des femmes à se faire harceler.
"Ersilia Soudais a porté plainte pour viol contre son ex-conjoint en mars 2024. « Némésis a dévoilé des informations sur les réseaux sociaux qui ont nui au bon déroulement de l’enquête, accuse-t-elle. Elles ont rendu publique la plainte avant que mon ex-conjoint ne soit au courant, si bien qu’il a eu le temps de faire ses affaires et de partir avant la perquisition. » Selon la députée LFI, « elles l’ont appris de source policière ». "
Jamais vu.
L'univers parallèle des gauchistes 

'''
Le 29 août 2025 à 20:44:22 :
Jamais vu.L'univers parallèle des gauchistes
Cette grotte 
Elles sont considérées comme de grandes intellectuelles par les gens de droite. Elles sont très souvent invitées sur les plateaux télés ou à la radio pour donner leurs analyses.

JvArchive compagnon