L'auteur est un clochard homme poire sous œstrogènes
Il va très bientôt subir les conséquences foromiques si il continue de diffamer
Le 21 août 2025 à 18:43:45 :
Ça fait quand même plus de 6 mois que tu me stalk le taré, construis ta vie, en commençant par la HP (UMD dans ton cas)
Définition de stalking, tout de suite.
Le 21 août 2025 à 18:46:05 :
L'auteur est un clochard homme poire sous œstrogènesIl va très bientôt subir les conséquences foromiques si il continue de diffamer
Tiens tiens, t'étais dejà là hier, avec un secondaire et quasiment le même message.
Il y a quelque chose à creuser 
Sinon, t'es redondant, c'est pas fini le disque rayé ? Agis au lieu de parler, c'est que de la gueule.
Le 21 août 2025 à 18:46:05 :
L'auteur est un clochard homme poire sous œstrogènesIl va très bientôt subir les conséquences foromiques si il continue de diffamer
Les conséquences FOROMIQUES? 
Le 21 août 2025 à 18:44:12 Rabbidebelz a écrit :
Le 21 août 2025 à 18:42:41 :
Le 21 août 2025 à 18:41:16 Rabbidebelz a écrit :
Le 21 août 2025 à 18:39:43 :
C'est snuffy le type qui vend de cartes Pokémon ? J'en douteJe ne sais pas s'il vend des cartes pokémon, en tout cas sur l'archive tu retrouveras les preuves qu'il s'agit bel et bien de la même personne.
Snuffy fait toujours des topics brocante il a jamais parlé comme alexxou c'est à toi de fournir des preuves
Deuxième fois : elles sont sur l'archive
T'arrêtes d'être paresseux intellectuellement et tu vas voir ou tu te tais.
Tu comprends le principe du jeu de rôle ?
Fournis des preuves de ce que tu avances. Je vais pas lire tous les messages de ce type.
De toute façon c'est comme ton fameux doxing, t'as absolument rien sorti à part du blabla
Le 21 août 2025 à 18:47:55 :
Le 21 août 2025 à 18:44:12 Rabbidebelz a écrit :
Le 21 août 2025 à 18:42:41 :
Le 21 août 2025 à 18:41:16 Rabbidebelz a écrit :
Le 21 août 2025 à 18:39:43 :
C'est snuffy le type qui vend de cartes Pokémon ? J'en douteJe ne sais pas s'il vend des cartes pokémon, en tout cas sur l'archive tu retrouveras les preuves qu'il s'agit bel et bien de la même personne.
Snuffy fait toujours des topics brocante il a jamais parlé comme alexxou c'est à toi de fournir des preuves
Deuxième fois : elles sont sur l'archive
T'arrêtes d'être paresseux intellectuellement et tu vas voir ou tu te tais.
Tu comprends le principe du jeu de rôle ?
Fournis des preuves de ce que tu avances. Je vais pas lire tous les messages de ce type.
De toute façon c'est comme ton fameux doxing, t'as absolument rien sorti à part du blabla
Je ne peux pas, les preuves sont explicites et dévoilent son identité, j'ai déjà plusieurs pseudos bannis j'en ai marre avec les niveaux c'est la galère.
Donc pour la dernière fois : tu arrêtes d'être paresseux, tout est sur l'archive.
Le 21 août 2025 à 18:53:18 :
Petiteallexou est un agent de la DGSI
Non, c'est un suisse
JvArchive compagnon