Petit plein à 11.30€ de SP98 EXC Total 
Je pensais que j'allais bientôt tomber en rade mais en fait j'avais encore la moitié du réservoir plein. 
Le PLAISIR des petites accélérations même avec un petit 125 (le mien est naked donc je sent bien la poussée) 
Plus de bouchons, plus bloqué derrière les tracteurs pendant 20km à 25km/h. 
Le 01 septembre 2025 à 11:04:59 :
Autant de pollution pour un déplacement seul, j'espère que les ecolos s'attaqueront à la moto bientôt
J'avoue je vais faire mon trajet quotidien à pied je pense, et les kheys qui bossent à 50km aussi 

Le 01 septembre 2025 à 11:25:09 :
Trop dangereux je trouve je préfère rester en voiture
C'est pas si dangereux si tu fais pas n'importe quoi khey, franchement si tu roules sans prendre de risques inutiles et que tu restes vigilant aux autres ça va.
Les gars qui se tuent en moto c'est surtout des mec en sportive et hypersportive gros cube qui bombardent à la moindre occasion, et les gars sans équipements. 
Le 01 septembre 2025 à 11:27:23 :
il recommence à cailler là
14/15° chez moi
tu fais pas le malin sans gants sur la bécane
Les gants c'est obligatoire khey 
Le 01 septembre 2025 à 11:04:59 NaykeauHOOOOO a écrit :
Autant de pollution pour un déplacement seul, j'espère que les ecolos s'attaqueront à la moto bientôt
Au contraire c'est mieux que rouler en SUV pour se déplacer seul
Regarde la plupart des automobilistes, ils sont seuls dans la voiture.
Le 01 septembre 2025 à 11:28:32 :
Bien plus de sensation qu'en voiture de sport random, pour bien moins cher
Ouaip, c'est l'agilité et le fait de ressentir physiquement les contraintes aérodynamiques lors des accélérations. 
Le 01 septembre 2025 à 11:29:14 :
Le 01 septembre 2025 à 11:04:59 NaykeauHOOOOO a écrit :
Autant de pollution pour un déplacement seul, j'espère que les ecolos s'attaqueront à la moto bientôtAu contraire c'est mieux que rouler en SUV pour se déplacer seul
Regarde la plupart des automobilistes, ils sont seuls dans la voiture.
Ma moto c'est du 2/3l au 100, 140kg avec le plein. 
Le 01 septembre 2025 à 11:04:59 :
Ben voyons ça consomme beaucoup moins que les énormes suv que tu vois partout 
Le 01 septembre 2025 à 11:41:54 :
dans un pays où il fait toujours 15-20°C c'est envisageable d'avoir qu'une moto comme moyen de transport, mais lorsque ça descend en dessous des 10°C ... je l'ai fais 3 ans de rouler par tout les temps à moto, ça m'a suffit![]()
Ouais en hiver et par temps humide ce que je crains c'est la glissade. 

Le 01 septembre 2025 à 11:49:35 :
Perso entre 6 et 8L au 100, mais bon on ne compte pas quand on se fait plaisir
Après j'ai seulement un petit 125 monocylindre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic