On se moque beaucoup de Kirby mais celui-là c'est autre chose, non seulement il a des valeurs de nazis, mais en plus il n'a pas une once de respect pour lui-même. Malgré sa fortune il vit dans des conditions bien pire que le bas de ce forum, il y a régulièrement des putains de cafards sur son t-shirt quand il joue et apparement il utilise un rat mort comme alarme pour se réveiller
Malgré le fait que ça ne m'intéresse pas je peux comprendre que certains le regarderaient juste pour se moquer de sa misère et se sentir mieux mais la plupart de ses suiveurs l'écoutent et donne de la valeur à ce qu'il dit. De plus il ne fait que jouer à des jeux et dire de la merde
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce phénomène j'en serais ravi
Le 07 septembre 2025 à 13:57:37 :
On se moque beaucoup de Kirby mais celui-là c'est autre chose, non seulement il a des valeurs de nazis, mais en plus il n'a pas une once de respect pour lui-même. Malgré sa fortune il vit dans des conditions bien pire que le bas de ce forum, il y a régulièrement des putains de cafards sur son t-shirt quand il joue et apparement il utilise un rat mort comme alarme pour se réveiller![]()
Malgré le fait que ça ne m'intéresse pas je peux comprendre que certains le regarderaient juste pour se moquer de sa misère et se sentir mieux mais la plupart de ses suiveurs l'écoutent et donne de la valeur à ce qu'il dit. De plus il ne fait que jouer à des jeux et dire de la merde
![]()
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce phénomène j'en serais ravi
![]()
Car il est intéressant. Il s'exprime bien, il dit des choses parfois intéressante (comme parfois il va dire de la merde) ce qui fait que sa peut être intéressant de suivre l'actualité depuis son stream. Il est modeste, pas hypocrite et il s'assume pleinement comme la plupart de ses compères.
il est plutôt drôle, fait du contenu car il aime vraiment sa plutôt que pour la thune et surtout le mec moyen peut très facilement "s'identifier" à lui (sans pour autant ne pas avoir une aussi mauvaise hygiène que lui) et donc développer de la sympathie ce qui, comparer à d'autres streamers similaires qui ont/affichent des vies de fous tout en gagnant des grosses sommes.
Même si c'est un droitard, il n'est pas nazi (et être droitard aux US est très loin d'être autant critiqué qu'en France, il y a beaucoup de gros influenceurs pro trump).
Il n'est pas comparable à Kirby qui lui est souvent trempé dans des affaires bizarres (son compte avec du H* d'animaux par ex) et qui n'assume rien et à par le passé beaucoup menti. Asmongold n'a jamais eu d'affaires vraiment bizarre si ce n'est quelques paroles ayant buzz quelques heures sur Twitter.
le mec bois jamais d'eau en plus, jamais de sa vie il a juste goûté une fois en live il a pas aimé et a trouvé ca sans intérêt
imagine la gueule des organes la bas dedans, tu m'étonnes qu'il ait des tocs de merde tout les 15sec
JvArchive compagnon