Le 29 août 2025 à 11:34:54 :
Je crois que j’ai plus le choixJe vais devoir sortir en bus parler à des random dans la rue comme un puceau de petite vertu ou un Célestin.
Comme un needy, tout ce que je voulais éviter
J’ai développé une peur de mourir puceau, cette peur n’existait même pas avant
Je vais devoir briser mon ego et aller fricoter avec les magalax
Le pire c’est que je suis moche, en terme de beauté on me mets 2/10 (yeux bovins, calvitie, etc), mais j’ai jamais osé passer le pas avec mes exs qui n'existent pas d'ailleurs, et j’ai jamais abordé de filles je suis du style à attendre que la proie vienne à moi en vain
L’anxiété que j’ai développé à force d’être puceau fais que je m’éloigne des femmes encore +, sauf que ça me conforte dans ma situation de pucellerie, c’est un cercle vicieux hardcore j’en souffre
N'empêche que ça existe
C'était le cas de mon actuelle femme
8/10 needy qui ne trouvait aucun mec (bon elle aurait certainement pu coucher avec un shlag de service mais elle avait un minimum d'exigence quand même)
Timide maladive mais ayant quand même un peu de valeur, elle avait tenté sa chance 2 fois (mais avec le "bg" de la classe/promo à chaque fois) et s'était fait rembarée, du coup elle n'osait plus rien
Elle a fini par s'inscrire dans un club libertin pour se faire dépuceler par un mec random 
Il a dû halluciner
Le 29 août 2025 à 11:46:50 :
N'empêche que ça existe
8/10 needy qui ne trouvait aucun mec (bon elle aurait certainement pu coucher avec un shlag de service mais elle avait un minimum d'exigence quand même)Timide maladive mais ayant quand même de la valeur, elle avait tenté sa chance 2 fois (mais avec le "bg" de la classe/promo à chaque fois) et s'était fait rembarée, du coup elle n'osait plus rien
Elle a fini par s'inscrire dans un club libertin pour se faire dépuceler par un mec random
Il a dû halluciner
Première fois que j'entends un mec rire car sa femme s'est inscrite à un club libertin pour se taper un mec random
Le 29 août 2025 à 11:54:03 :
N'empêche que ça existe
8/10 needy qui ne trouvait aucun mec (bon elle aurait certainement pu coucher avec un shlag de service mais elle avait un minimum d'exigence quand même)Timide maladive mais ayant quand même de la valeur, elle avait tenté sa chance 2 fois (mais avec le "bg" de la classe/promo à chaque fois) et s'était fait rembarée, du coup elle n'osait plus rien
Il a dû hallucinerPremière fois que j'entends un mec rire car sa femme s'est inscrite à un club libertin pour se taper un mec random
C'était pas ma femme à l'époque 
J'aurais préféré qu'elle soit vierge quand je l'ai rencontrée, l'histoire ne m'a pas fait rire quand elle me l'a raconté évidemment ..
Le 29 août 2025 à 11:59:49 :
N'empêche que ça existe
Il a dû hallucinerPremière fois que j'entends un mec rire car sa femme s'est inscrite à un club libertin pour se taper un mec random
J'aurais préféré qu'elle soit vierge quand je l'ai rencontrée, l'histoire ne m'a pas fait rire quand elle me l'a raconté évidemment ..
Et elle a osé te raconter ça ? 
Le 29 août 2025 à 12:03:10 :
Le 29 août 2025 à 11:59:49 :
N'empêche que ça existe
J'aurais préféré qu'elle soit vierge quand je l'ai rencontrée, l'histoire ne m'a pas fait rire quand elle me l'a raconté évidemment ..Et elle a osé te raconter ça ?
Oui, mais elle était un peu déphasée socialement, je crois qu'elle ne comprenait pas du tout que ça pouvait froisser un mec d'imaginer sa copine coucher avec quelqu'un d'autre (surtout dans ces conditions) 
Je me souviens qu'elle m'avait raconté tout dans le détail, à quoi ressemblait le mec et tout, j'avais fait semblant de m'intéresser à son histoire parce que je voulais tout savoir, mais j'étais vraiment dég, j'ai eu une sorte de boule au ventre pendant toute la journée ensuite et je n'arrêtais pas d'y repenser
Le 29 août 2025 à 11:36:11 :
Le 29 août 2025 à 11:35:27 :
1/10 pour l'effortOù sont les hommes de valeur?
Donne d'abord ta définition d'homme de valeur.
Si c'est celui qui veut te labourer dès le premier soir tu te trompes.
Je crois que j’ai plus le choixJe vais devoir sortir en bus parler à des random dans la rue comme une femme de petite vertue ou une c*atin.
Comme une needy, tout ce que je voulais éviter
J’ai développé une peur de mourir pucelle, cette peur n’existait même pas avant
Je vais devoir briser mon ego et aller fricoter avec les chiens de la casse
Le pire c’est que je ne suis pas moche, en terme de beauté on me mets 8/10 (yeux cheveux long exc), mais j’ai jamais osé passer le pas avec mes exs, et j’ai jamais abordé de mecs je suis du style à attendre que la proie vienne à moi
L’anxiété que j’ai développé à force d’être pucelle fais que je m’éloigne des hommes encore +, sauf que ça me conforte dans ma situation de pucellerie, c’est un cercle vicieux hardcore j’en souffre
T as rasé à blanc t’es testicules ? C est important pour le gobage
1/10 pour l'effort
Je crois que j’ai plus le choixJe vais devoir sortir en bus parler à des random dans la rue comme un puceau de petite vertu ou un Célestin.
Comme un needy, tout ce que je voulais éviter
J’ai développé une peur de mourir puceau, cette peur n’existait même pas avant
Je vais devoir briser mon ego et aller fricoter avec les magalax
Le pire c’est que je suis moche, en terme de beauté on me mets 2/10 (yeux bovins, calvitie, etc), mais j’ai jamais osé passer le pas avec mes exs qui n'existent pas d'ailleurs, et j’ai jamais abordé de filles je suis du style à attendre que la proie vienne à moi en vain
L’anxiété que j’ai développé à force d’être puceau fais que je m’éloigne des hommes encore +, sauf que ça me conforte dans ma situation de pucellerie, c’est un cercle vicieux hardcore j’en souffre
1/10 pour l'effort
Non, c'est un zéro pointé là
JvArchive compagnon