Eh oui, 1 mois d’été càd 4 semaines de posées en août (le maximum autorisé d’affilée dans ma boite).
J’ai bien profité . Rando, plage, vélo, baignades, resto, fruits de mer etc etc…
La je vais devoir retrouver mes collègues sinistres dans des locaux lugubres à l’éclairage artificiel blafard.
Me remettre devant un ordi assise sur une chaise pendant 8h par jour alors que j’ai eu devant moi des paysages somptueux, des montagnes du Cantal à la côte rocheuse du Finistère .
Je vais devoir supporter les mesquineries du boulot . Avec les collègues qui ne s’aiment pas et te prennent à parti pour que tu écoutes leurs histoires de ô combien un tel a mal fait ci ou a osé dire ça à un client 
Passer quasiment toutes les journées seules car pas la force mentale de me mêler à l’ambiance de mon taff. Je préfère me dire que c’est juste une étape . Que l’argent que je gagne me permet de mener mes projets en parallèle. Et me laisser impacter par l’aura sinistre de ce lieux et de ces gens le moins possible .
Le 29 août 2025 à 10:57:57 :
F'est quand même dingue tout le monde pense comme toi mais si tout le monde pense ça de tous les autres c'est bizarre je comprends pas
T’as un poids chiche à la place du cerveau
Le 29 août 2025 à 11:02:05 :
perso j'ai pas ta force, respect à tous ceux qui travaillent pour nous permettre de profiter toute l'année de la liberté
Ah oui tu dois bouffer des racines de pissenlit toi le prolo au rsa 
Le 29 août 2025 à 11:03:48 :
perso j'ai pas ta force, respect à tous ceux qui travaillent pour nous permettre de profiter toute l'année de la libertéAh oui tu dois bouffer des racines de pissenlit toi le prolo au rsa
ultra malaisant j'étais encore au resto italien hier 
Le 29 août 2025 à 11:04:28 :
Le 29 août 2025 à 11:03:48 :
perso j'ai pas ta force, respect à tous ceux qui travaillent pour nous permettre de profiter toute l'année de la libertéAh oui tu dois bouffer des racines de pissenlit toi le prolo au rsa
ultra malaisant j'étais encore au resto italien hier
Tu as l’air en souffrance
Le 29 août 2025 à 10:59:22 :
F'est quand même dingue tout le monde pense comme toi mais si tout le monde pense ça de tous les autres c'est bizarre je comprends pasT’as un poids chiche à la place du cerveau
Ca va pas la tete ???
F'est quand même dingue tout le monde pense comme toi mais si tout le monde pense ça de tous les autres c'est bizarre je comprends pas
Je suis d'accord 
JvArchive compagnon