Les profs d'espagnol sont les plus canons, on est corda ?
Seule exception que j'ai ce fut une jeune prof d'histoire aux gros bzez.
Imaginez avoir ça devant les yeux quand t'as 16 - 17 ans et les hormones en folie, bordel. La torture.
Dire que y'a des profs de 25 ans qui ont ken avec leur élève (garçon) de 16 ans et la société chiale putain.
Le 29 août 2025 à 21:40:13 SandwichOPoulet a écrit :
Les profs d'espagnol sont les plus canons, on est corda ?Seule exception que j'ai ce fut une jeune prof d'histoire aux gros bzez.
Imaginez avoir ça devant les yeux quand t'as 16 - 17 ans et les hormones en folie, bordel. La torture.
Dire que y'a des profs de 25 ans qui ont ken avec leur élève (garçon) de 16 ans et la société chiale putain.
Le 29 août 2025 à 21:40:45 :
Le 29 août 2025 à 21:40:13 SandwichOPoulet a écrit :
Les profs d'espagnol sont les plus canons, on est corda ?Seule exception que j'ai ce fut une jeune prof d'histoire aux gros bzez.
Mentalité république espagnole
Le 29 août 2025 à 21:41:20 :
Le 29 août 2025 à 21:39:44 :
Pluie toute la semaine pro + moins de 23 degrés le dream![]()
La fin de l'été et la rentrée de septembre déconne pas. C'est vraiment là pour te faire comprendre que la fête est finie et que c'est la déprime qui t'attend.
![]()
Grave a chaque fois a la rentrée il fait un mauvais temps + le monde dehors
JvArchive compagnon