Topic de Hubert40 :

Dexter: resurrection c'est trop bien en faite

Putain New Blood c'était éclaté au sol, mais là c'est vraiment pas mal

Sérieux c'est une des meilleurs saison de dexter en tout cas la meilleur depuis celle de trinité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

après c'est pas parfais, il y a des trucs que j'ai moins aimé genre le retour de batista qui est un peu gaché.
Et j'aurais bien aimé qu'ils prennent un peu plus de temps sur la présentation des autres sérial killer avant qu'ils les terminent.

perso j'aime pas trop les retour en arrière

donc je me suis arrêté à new blood mais pourquoi pas un jour je me referais ce nouveau

Le 05 septembre 2025 à 11:18:25 :
perso j'aime pas trop les retour en arrière

donc je me suis arrêté à new blood mais pourquoi pas un jour je me referais ce nouveau

C'est pas un retour arrière c'est une suite, le retour arrière c'était "original:sin" mais ça été annulé (j'ai pas vu)

New blood c'était nul, il y avait trop blabla de teenage drama et pas d'action.
Là ils sont vraiment retourné sur quelques chose de plus proche que la série originale même si ça change un peu.

Bon après la justification pour la suite est un peu tirée par les cheveux vu la fin de New Blood, faut passé outre.

Elle est vraiment cool cette saison ouais
Il se débarrasse des autres tueurs un peu trop facilement par contre, j'aurai aimé un peu plus de combativité de leur part

Le 05 septembre 2025 à 11:22:57 :
On peut regarder où ?

Canal +

Le 05 septembre 2025 à 11:24:18 :
il est pas mort alors ?

nan

Le 05 septembre 2025 à 11:26:01 :
Il se débarrasse des autres tueurs un peu trop facilement par contre, j'aurai aimé un peu plus de combativité de leur part

Oui aussi, enfin pas forcément de la combativité, mais j'aurais bien aimé que leur traque dure un peu plus longtemps surtout que j'aimais bien leur personnage.

Faut que je termine la saison 8 et que je me coltine deux saisons jugées les plus mauvaises par les fans de la série. Flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je ne connais que le laboratoire de Dexter

+ on est d'accord que il y a barney stinson parmi les serial killer ? :rire:

Le 05 septembre 2025 à 11:29:16 :

Oui, ça m'a fait bizarre également au début ahi

Le 05 septembre 2025 à 11:28:33 :
Faut que je termine la saison 8 et que je me coltine deux saisons jugées les plus mauvaises par les fans de la série. Flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

au pire regarde un résumé, sur la saison 8 franchement t'a que trois chose à savoir:

- dexter laisse harrison à Hannah qui part en argentine où dexter est censé les rejoindres
- Debra est morte tuer à cause du sérial killer principal de la saison
- Dexter part avec le corp de sa soeur et décide d'aller ce suicider en envoyant son bateau dans un ouragan

par contre new blood c'est vrai que c'est un peu plus important vu que ça introduit tout de même une relation importante, même si résurrection est clairement très différent et repart sur quelque chose de plus classique.

Le 05 septembre 2025 à 11:30:46 :

Le 05 septembre 2025 à 11:29:16 :

Oui, ça m'a fait bizarre également au début ahi

encore si c'était juste le même acteur, mais rien que la façon de parler :rire:
pendant un moment j'étais en mode "il se passe quoi là ? il va croiser spiderman après ?" :rire:

Données du topic

Auteur
Hubert40
Date de création
5 septembre 2025 à 11:13:42
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !