Quand je lis les topics ici qui parlent de ça, j'ai l'impression qu'il y a une différence COLOSSALE entre 32 et 26 ans
Le mec n'a bien entendu un physique à l'opposé des 32 mais il est également totalement différent mentalement à tous les niveaux
physiquement ça va finir par arriver je vais radicalement changer et surement bientôt, mais selon eux limite t'es pas la même personne quoi à l'intérieur, moi je ressens zéro différence
Le 27 août 2025 à 03:20:04 :
27 ici et ça m'intéresseje me faisais la réflexion tout à l'heure en regardant les anciens pranks d'avner quand il avait la vingtaine, j'ai l'impression que c'est plus le même à la trentaine
![]()
non mais je viens de voir défiler un topic le débat c'était 25-32 ans sur 15 pages
j'ai vraiment eu l'impression que les mecs comparaient 16 ans et 75 et j'exagère pas
33 ici et je ne sens aucune différence entre mes 25 ans et maintenant
même entre mes 20 ans et maintenant en fait, j'ai même l'impression d'être plus en forme, moins fatigué etc...
que ce soit physiquement ou mentalement
à part peut-être que j'aime de moins en moins les gens (hors famille et amis je veux dire), mais ça c'est lié au fait de croiser des gens toujours plus débile jour après jour j'imagine
bon après je prends soins de moi aussi, muscu, sports de combat toussa toussa, j'imagine que si t'es un gros porc qui passe sa journée devant le PC ça doit être différent...
Le 27 août 2025 à 03:21:57 :
J'pense tant que tu prends soin de toi, que tu manges bien et que tu fais un peu de sport régulièrement, tu ne ressens aucune baisse physique avant 45/50 ans.
mais même sans parler du physique je sais pas on dirait qu'ils parlent de enfant vs adulte mais vraiment on parle de 25-32
25 c'était en 2018 pour moi ... une affaire de mois en fait, j'ai l'impression que intérieurement, rien a changé, physiquement pas encore mais bon c'est surtout ça qui me marque
La différence entre mes 20 ans et mes 38 ans, c'est que je prends du plaisir pendant la baise.
Avant j'enchainais les meufs et je les bais*is pendant 1h et demi comme un militaire.
Maintenant je suis plus cool.
J’ai 30 ans et a par être plus posé, attractif, smart, mature rien n’a changé
Ah si même physiquement j’suis mieux gaulé qu’à ma vingtaine car plus régulier dans le sport (course/muscu et bientôt sport de combats)
En fait si tu réussi ta vingtaine sur au moins quelques objectifs de vie, tu vas vivre une trentaine sereine et plus deter pour finaliser le reste des objectifs avec de meilleures armes, peu importe lesquels
Le 27 août 2025 à 03:23:09 BF-MERDE a écrit :
Le 27 août 2025 à 03:21:57 :
J'pense tant que tu prends soin de toi, que tu manges bien et que tu fais un peu de sport régulièrement, tu ne ressens aucune baisse physique avant 45/50 ans.mais même sans parler du physique je sais pas on dirait qu'ils parlent de enfant vs adulte mais vraiment on parle de 25-32
25 c'était en 2018 pour moi ... une affaire de mois en fait, j'ai l'impression que intérieurement, rien a changé, physiquement pas encore mais bon c'est surtout ça qui me marque
![]()
C'est parce qu'avant de 18 à 25 tu te renforces mais à partir de 25 c'est qu'une descente de force etc, donc si tu prends pas soin de toi tu dégringoles vite.
Perso 33 ans, beaucoup plus stock qu'à mes 25 ans .
Arrêt de toute les merdes type we*d ect, bordel si j'avais su j'aurai arrêter bien plus tôt.
25 ans tes encore un garçon, 32/33 tes un homme.
c'est pas propre à 25 vs 32 ans mais à tous les sujets le forum a une maladie mentale qui exagère absolument tout et creuse de fossés que seuls les malades mentaux creusent
c'est comme le 178 -> nain et 1m80 -> normal
Le 27 août 2025 à 03:28:44 :
c'est pas propre à 25 vs 32 ans mais à tous les sujets le forum a une maladie mentale qui exagère absolument tout et creuse de fossés que seuls les malades mentaux creusentc'est comme le 178 -> nain et 1m80 -> normal
this
j'ai 30 à la fin de l'année je ne me sens pas différent
à part peut être plus d'expériences
je commence à avoir quelques heures de vol et les gens me prennent plus au sérieux irl
Pas vraiment de différence intérieure, je suis juste plus blasé. 
Je digère moins d'enchainer les soirées, un peu de bide mais physiquement je trouve que je vieillis peu.
Les potes qui sortent une fois par mois c'est relou par contre
c'est différent clé si tu as le même état d'esprit entre chaque période de ta vie, ouais dépression
la nostalgie c'est pour les losers
chaque période est différente

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic