https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qPSDF4MxdTcN2wBKLfh2JIQcOCmaTvGc3GzA1H9YX34/edit?usp=sharing
Qu'en pensez vous ?
si il y a des cases vides c'ets parce que j'ai eu la flemme
Le 02 septembre 2025 à 00:50:08 :
Perso c'est impossible y des centaines de jeux sur plein de plateformes différentes auquel j'ai joué en primaire je m'en souviens plus de tête![]()
ça m'a pris énormément de temps à faire et a me rappeler, j'en ai aussi fais un site pour se faire des reviews entre collègues

Le 02 septembre 2025 à 00:53:36 :
T'as une si bonne mémoire que ça ? Bordel j'en ai fait bien moins que toi et j'aurais du mal à les repertorier je pense
en fait les jeux vidéos m'ont tellement marqué que j'ai pas de mal en m'en souvenir même des plus merdique. J'ai commencé la liste vers 2020
Le 02 septembre 2025 à 00:54:22 :
T'en as fini tant que ça? Tu joues combien d'heure par jour? Moi j'ai fini environ 200 jeux et j'étais fier de moi
non je note même quand j'ai pas finis, mais en gros il doit y en avoir 85 - 90% que j'ai finis dans tout ça
Burn-out juste C’est ok ?
Et ça s’étonne d’être puceau ?
Le 02 septembre 2025 à 00:57:57 :
Tu jouais combien d'heure par jour pour en arriver là ? Et aujourd'hui ?
avant au collège je dirais 4 à 6h quand y avait court sinon en vacances et weekend c'était illimité, lycée pareil, fac les première années énormément car j'allais pas en cour, et les dernières années j'ai quasi pas joué, là je suis en cdi je joue a peut près 2h par jour quand ya quelque chose qui me fait envie
Le 02 septembre 2025 à 00:58:56 :
T'as mis life is strange en bouillantElles valent quoi les suites elles sont aussi bien que le 1?
![]()
alors, il faut savoir que les notes sont attitrés quand j'ai finis le jeu, elles ne sont plus touchées après sinon ça serait trop dur a maintenir. Du coup je l'ai refais en 2022 et c'était 14/20. le 2 est 13/20 sinon le reste est a vomir
Le 02 septembre 2025 à 00:59:56 :
Burn-out juste C’est ok ?Et ça s’étonne d’être puceau ?
en fait j'étais assez jeune quand j'y ai joué, j'aurai plus apprécié si j'étais plus vieux. Et malheureusement je ne suis pas pucix
JvArchive compagnon