Topic de BITASSE_SMEGMA :

[NEED] Je veux un JEU MULTI avec une GROSSE PROGRESSION

J’ai beaucoup de temps libre, et j’aime pas farmer des jeux solo dans mon coin : j’ai l’impression de jouer dans le vide.

Je cherche un jeu qui puisse me tenir occupé pendant des centaines d’heures, avec une vraie progression, que ce soit en solo quand je le souhaite ou en multi, où je peux montrer mes items et mes skills ( sinon aucun intérêt ).

Juste pas de pay-to-win.

Le 11 septembre 2025 à 22:08:31 63778679 a écrit :
osu

Déjà été top 15 France y'a plus de 10 ans.

Le 11 septembre 2025 à 22:09:16 jennaortega404 a écrit :
cs2

J'ai 1000h sur Csgo, j'ai jamais trop accroché en fait, je préfèrai 1.6 et css où je faisais de la compet.

Je cherche pas forcement quelque chose de compétitif en versus.

Le 11 septembre 2025 à 22:11:58 jennaortega404 a écrit :
brawlhalla

Pas fan des versus fighting, c'est vraiment pas où je suis bon.> Le 11 septembre 2025 à 22:12:42 Chibranalus a écrit :

Warframe 🤷‍♂️

J'ai relancé pour une 50aines d'heures récement, mais c'est juste l'emmerdement maximal assez rapidement, et j'ai horreur de la progression horizontale, monter des armes pour rien là.

Le 11 septembre 2025 à 22:12:42 _CaraMail_ a écrit :
Chess :(

J'aime bien de temps en temps, mais je suis du genre à aimer maitriser tout avant de pouvoir jouer, le problème avec les echecs c'est que je ne peux pas tout maitriser, donc çà me frustre :rire:

De perdre car tu ne connais pas la stratégie c'est pas mon truc. De la même manière que les TCG et les méta.

Le 11 septembre 2025 à 22:16:15 63778679 a écrit :
Beyond All Reason

J'ai toujours detesté les RTS, je vois pas où est le fun.

En fait j'aimerai un jeu dans l'idée avec des composantes de ces jeux :

- Warframe ( pour le dynamisme )
- Deep rock galactic
- Guild wars 2
- FF14
- Monster Hunter
- Borderlands

Mais + jeu service comme un mmo peut l'être, avec une progression qui à de l'intérêt, verticale, en intéraction avec d'autres joueurs.

Deep rogue galactic et warframe sont trop horizontaux dans leur progression j'ai l'impression par exemple.

Le 11 septembre 2025 à 22:18:51 Tenebris_Cogit a écrit :
The Elder Scrolls Online

J'ai horeur du médiéval depuis toujours, je sais pas pourquoi pas pourquoi, mais ça me sort par les trous de nez.

Le 11 septembre 2025 à 22:19:45 Dreadwing a écrit :
Helldivers 2

A voir, ça à l'air d'être populaire, il y a un bon end-game / challenge ?
C'est que à 4 en instance c'est ça ?

Le 11 septembre 2025 à 22:19:01 63778679 a écrit :
PokéRogue

Déjà joué une bonne centaine d'heures, j'ai déjà bien fait le tour.

Le 11 septembre 2025 à 22:20:39 mcsalo a écrit :
Bah Wow

En vrai ça se tente, ça à l'air de pas mal correspondre, mais le fait d'avoir besoin de 50 mods me rebute un peu pour le début, et pour commencer. En plus ça à l'air d'être un bordel, plus rien n'a d'ordre j'ai l'impression en ayant fait la démo y'a 6 mois.

Sur wow maintenant y a de la progression même sans avoir de guilde avec les mythic+, par contre la communauté est cancer si t'es un nouveau joueur
Pour ceux qui connaissent wow, quelle version est pertinente actuellement ?

Données du topic

Auteur
BITASSE_SMEGMA
Date de création
11 septembre 2025 à 22:07:31
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !