C'était un des "ennemis" du Raptor Dissident non ? (Avant qu'il devienne l'équivalent masculin d'EnjoyPhoenix)
J'aurais pas deviné que son vrai nom était Ilan _.gif)
Le 06 septembre 2025 à 16:24:41 ZinzinDepuisBan a écrit :
Mais je me souviens meme plus trop de e qu'il faisait ce type, Ă part qu'il faisait partie de ces youtubeurs qui faisaient exprĂšs d'ĂȘtre dĂ©testables pour gĂ©nĂ©rer des vues
Il a fait un "prank" ou il s'amusait a faire croire a des gens qu'il allait les piquer avec des seringues, le tout au sommet de la psychose sur les seringues en festival.
Des gens comme vous et moi, qui n'a jamais, ect ect...
Le 06 septembre 2025 Ă 16:27:15 :
Mais je me souviens meme plus trop de e qu'il faisait ce type, Ă part qu'il faisait partie de ces youtubeurs qui faisaient exprĂšs d'ĂȘtre dĂ©testables pour gĂ©nĂ©rer des vuesIl a fait un "prank" ou il s'amusait a faire croire a des gens qu'il allait les piquer avec des seringues, le tout au sommet de la psychose sur les seringues en festival.
Oui mais Ă la base il faisait pas des vidĂ©os oĂč il payait des timps pour jouer le BG ?
"âai eu la trĂšs mauvaise idĂ©e de faire ces pranks en imitant ce que jâai vu sur Internet, en Espagne, au Portugal"
Jamais vu ça ni en espagne et encore moins au portugal
L'article est écrit par une IA ?
Sinon il est juste condamnĂ© au bracelet Ă©lectronique, aucune peine de prison, faut pas rĂȘver
Le 06 septembre 2025 Ă 16:27:15 :
Mais je me souviens meme plus trop de e qu'il faisait ce type, Ă part qu'il faisait partie de ces youtubeurs qui faisaient exprĂšs d'ĂȘtre dĂ©testables pour gĂ©nĂ©rer des vuesIl a fait un "prank" ou il s'amusait a faire croire a des gens qu'il allait les piquer avec des seringues, le tout au sommet de la psychose sur les seringues en festival.
Bordel, mĂȘme en te baladant, tu peux pas ĂȘtre tranquille avec ce genre de type
Le 06 septembre 2025 Ă 16:47:37 :
L'article est Ă©crit par une IA ?Sinon il est juste condamnĂ© au bracelet Ă©lectronique, aucune peine de prison, faut pas rĂȘver
Apparemment il a fait 2 mois ferme aussi.
Mais pour certains et dans certaines prisons c'est loin d'ĂȘtre le bagne quoi qu'on en dise.
Le 06 septembre 2025 Ă 16:55:39 :
L'article est Ă©crit par une IA ?Sinon il est juste condamnĂ© au bracelet Ă©lectronique, aucune peine de prison, faut pas rĂȘver
Mais pour certains et dans certaines prisons c'est loin d'ĂȘtre le bagne quoi qu'on en dise.
bah en soit je pense pas qu'il soit dangereux, mais il faudrait vraiment instaurer la peine "interdiction de réseaux sociaux" pour les types dans on genre, ça ferait son effet je pense
Le 06 septembre 2025 à 17:00:33 ZinzinDepuisBan a écrit :
Le 06 septembre 2025 Ă 16:55:39 :
bah en soit je pense pas qu'il soit dangereux, mais il faudrait vraiment instaurer la peine "interdiction de réseaux sociaux" pour les types dans on genre, ça ferait son effet je pense
https://www.leparisien.fr/societe/qui-est-amine-mojito-ancien-roi-de-snapchat-qui-a-simule-des-piqures-dans-la-rue-juste-avant-la-fete-de-la-musique-24-06-2025-GX5IGAJR3JCCBIYOPYWUUPMPVY.php
pas d'accord avec toi, khey. ce genre de personne sont les pires, ils peuvent faire tout et n'importe quoi et ils te diront comme dans sa citation "Moi câest du divertissement, câest pour rigoler." car ils n'ont AUCUNE empathie
Et le ponpon :
"avaient dâores et dĂ©jĂ fait polĂ©mique : il sâest notamment filmĂ© en train de fouetter des femmes, souvent Ă quatre pattes face Ă un mur, avec divers objets, (ceintures, bouteilles, chaussons, parapluie), ou encore de les asperger de liquide, seul ou en compagnie dâamis"
Un taré, tout simplement
Rien avoir avec ce low de mojito mais je connaissais pas cette histoire :
Au mois dâaoĂ»t 2009, des citoyens de la ville dâUrĂŒmqi, dans le nord de la Chine, reçoivent une mise en garde de la police : des OuĂŻghours attaqueraient des Chinois avec des seringues. VIH, anthrax et autres substances radioactives seraient insĂ©minĂ©es dans les corps. La propagande dâEtat aidant, la panique sâempare de la rĂ©gion et, dans un contexte communautaire et religieux dĂ©jĂ extrĂȘmement tendu, des Ă©meutes Ă©clatent, faisant morts et blessĂ©s alors mĂȘme que les prĂ©tendues attaques Ă la seringue sâavĂšrent ĂȘtre des piqĂ»res de moustiques ou des hallucinations collectives. Nous nâen sommes pas lĂ .
Quand on sait que les chinois sont des surdouĂ©s par rapport aux français je comprends mieux pourquoi la propagande cnews fonctionne aussi bien sur le français moyen avec son QI dâhuitre
JvArchive compagnon