Hier j'étais en soirée donc ce matin j'ai décuvé
Je viens de faire mon footing
10,4 km en 1h05
Bref temps de merde mais ont va dire que c'est a cause de la soirée de hier
Ce soir je go au restaurant avec la famille
Mais entre mon footing et le restaurant j'ai 2 heures pour moi a lire ou geeker 
Le 06 septembre 2025 à 16:19:44 :
Le 06 septembre 2025 à 16:14:43 :
Le 06 septembre 2025 à 16:02:23 ejixan90 a écrit :
C’est quoi votre excuse ?Plein soleil
Samedi
Ciel tout bleu
Tout est ouvertC’est quoi ton excuse pour traîner sur ce forum?
Je suis un peu mort de la soirée de hier mais je vais bouger ayo des amis de paris sont en ville
![]()
Allez hop hop on reprend de l’alcool pour se réveiller et sortir profiter
Le 06 septembre 2025 à 16:16:41 :
Le 06 septembre 2025 à 16:15:52 :
Je vais à la Messe à 17h, ce matin j'ai fais le ménage partout dans la maison et j'ai fais ma lessive.il faut qu'on parle de ça. depuis que j'ai 20 ans, mes samedi se résument à ça. c'est cauchemardesque ce frenchdream perpétuel
Pimentez votre vie un peu les mecs wtf c’est quoi ça , un samedi à faire le ménage la vaisselle et aller à la messe
on est pas en l’an de grace 1450
Je suis allé au forum des associations de ma ville pour essayer de trouver une activité, au final je me suis inscrit à du vélo de route ^^
Sinon j'ai commencé la danse mais c'est à une heure de chez moi une fois / semaine. Au moins ca me fait sortir.
Là je suis rentré dans mon 38m2 et je recommence à déprimé en plus je me sui blessé hier à la course à pied. Heureusement j'ai pu faire 45' de streetworkout ce matin .
Mais oui pas simple surtout depuis que je me suis fais ghoster comme un moins que rien par une meuf avec qui c'était parfait 
30 ans bordel, je me pose trop de question
Le 06 septembre 2025 à 16:21:39 :
Je vais à la Messe à 17h, ce matin j'ai fais le ménage partout dans la maison et j'ai fais ma lessive.il faut qu'on parle de ça. depuis que j'ai 20 ans, mes samedi se résument à ça. c'est cauchemardesque ce frenchdream perpétuel
Pimentez votre vie un peu les mecs wtf c’est quoi ça , un samedi à faire le ménage la vaisselle et aller à la messe
Je suis sortie pour m'enfermer dans une salle de sport
La je suis chez moi c'est bon on peut considérer que j'ai fait kek chose de mon samedi ?
Le 06 septembre 2025 à 16:19:19 :
Le 06 septembre 2025 à 16:17:35 :
J’ai envie de mourirmdr je fais la même taille et ça me traverse souvent l'esprit. accroche toi mon quille et essaye de trouver ta voie. c'est des conneries tout ce paraître
Ayaaa mais c’est vraiment possible de faire cette taille en tant que gars ? Courage 
C’est comment avec les meufs ?
je me suis enculé un "cassoulet" maison je suis dans le coma
Saucisse de morteau entière (350g) coupé en 2 . La moitié en fine tranche avec 1 conserve d'haricots blanc et une conserve d'haricot vert des feuilles de laurier fraiche bien reparti dans du papier sulfurisé.
L'autre moitié dans un mixeur avec ail oignon carotte thym poivre piment et un filet d'huile d'olive. Mixé archi fin pour en faire une pate visqeuse versé sur le reste.
Au micro onde 10 min en papilotte
Avec 1/2 kg de raisins en dessert. Je peux plus bouger, je suis paralysé c'est mon premier gros repas depuis 3 semaines je suis pas habitué
Le 06 septembre 2025 à 16:20:45 :
Hier j'étais en soirée donc ce matin j'ai décuvéJe viens de faire mon footing
10,4 km en 1h05Bref temps de merde mais ont va dire que c'est a cause de la soirée de hier
Ce soir je go au restaurant avec la famille
Mais entre mon footing et le restaurant j'ai 2 heures pour moi a lire ou geeker
Samedi validé 
Le 06 septembre 2025 à 16:22:35 :
Je suis sortie pour m'enfermer dans une salle de sportLa je suis chez moi c'est bon on peut considérer que j'ai fait kek chose de mon samedi ?
Fallait faire du sport en plein air et profiter du soleil
Le 06 septembre 2025 à 16:22:14 :
Je suis allé au forum des associations de ma ville pour essayer de trouver une activité, au final je me suis inscrit à du vélo de route ^^Sinon j'ai commencé la danse mais c'est à une heure de chez moi une fois / semaine. Au moins ca me fait sortir.
Là je suis rentré dans mon 38m2 et je recommence à déprimé en plus je me sui blessé hier à la course à pied. Heureusement j'ai pu faire 45' de streetworkout ce matin .
Mais oui pas simple surtout depuis que je me suis fais ghoster comme un moins que rien par une meuf avec qui c'était parfait
30 ans bordel, je me pose trop de question
Ça va alors samedi validé 
JohnnyFontane
Je vais au bar d’ici 10 minutes
___
Je pourrais etant proche du centre ville, a pied c'est aisement accessible. Voiture joublie jai bu une westmalle. Mais a quoi bon aller dans un bar, boire une biere et au final boire pour sortir. Boire salut une biere assis sur le comptoir a dire de la merde, raconter la pluie et le beau temps en realite se faire chier.
Vivement la formation m et le retour de la spéléologie. Les gouffres me manque, que ce sois sec ou aquatique. Il y a que ça de vrai
Je suis franchement content de taf a la semaine, je serais occupé

Le 06 septembre 2025 à 16:22:19 bladeXrunner a écrit :
Le 06 septembre 2025 à 16:21:39 :
Ceux qui ne peuvent pas aller a la messe le dimanche y vont le samedi soir (comme la messe du samedi soir est compté comme une messe dominicale)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic