Le 06 septembre 2025 à 09:38:22 :
La branlette d'anniversaire
POUR L'ANNIVERSAIRENT DE L'HOMMENT

Le 06 septembre 2025 à 09:41:51 :
Pour moi la scène que je retiens c'est quand il a un fou rire et que Skyler a peur, avec le téléphone qui sonne en même temps. Je trouve que la scène est réalisé à la perfection avec la tension qui monte.
Quand il est dans la cachette d'argent, dans le placard, avec la caméra qui s'éloigne doucement vers le plafond ? Je n'ai vu cette scène qu'une fois, mais oui, c'est une des meilleures.
Le 06 septembre 2025 à 09:48:49 :
Pour moi la scène que je retiens c'est quand il a un fou rire et que Skyler a peur, avec le téléphone qui sonne en même temps. Je trouve que la scène est réalisé à la perfection avec la tension qui monte.Quand il est dans la cachette d'argent, dans le placard, avec la caméra qui s'éloigne doucement vers le plafond ? Je n'ai vu cette scène qu'une fois, mais oui, c'est une des meilleures.
Ouaip
Ca m'avait mis une claque à l'époque 
Le 06 septembre 2025 à 09:50:20 :
Le 06 septembre 2025 à 09:48:49 :
Pour moi la scène que je retiens c'est quand il a un fou rire et que Skyler a peur, avec le téléphone qui sonne en même temps. Je trouve que la scène est réalisé à la perfection avec la tension qui monte.Quand il est dans la cachette d'argent, dans le placard, avec la caméra qui s'éloigne doucement vers le plafond ? Je n'ai vu cette scène qu'une fois, mais oui, c'est une des meilleures.
Ouaip
Ca m'avait mis une claque à l'époque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic