Le 01 septembre 2025 à 16:32:24 PlusRienDommage a écrit :
Le 01 septembre 2025 à 16:30:39 :
Le 01 septembre 2025 à 16:29:41 PlusRienDommage a écrit :
Le 01 septembre 2025 à 16:25:44 :
Le 01 septembre 2025 à 16:20:31 TropMYsterieux8 a écrit :
> Le 01 septembre 2025 à 16:18:50 :
> > Le 01 septembre 2025 à 16:17:09 TropMYsterieux8 a écrit :
> > > Le 01 septembre 2025 à 16:15:41 :
> > > Bah j'aime les câlins parce que ça participe de l'équilibre neurobiologique, sinon non pour le reste
> >
> > aimer c'est ok mais en demander c'est non
![]()
>
> Ben oui, tu parlais d'en vouloir
Enfin, ça m'arrive d'en demander à ma meilleure amie comme elle à moi
Bah je vois pas trop les implications négatives à ça
C'est souvent peu acceptable pour beaucoup de femmes aujourd'hui en fait (en couple). Ça casse le rôle de l'homme inébranlable.
Bah moi je suis épileptique donc dans tous les cas faillible par nature
Après franchement, il y a pas vraiment d'intérêt d'être dans un couple hétérosexuel en tant qu'homme en occident en big 2k25. Tu rates pas grand chose.
Ton message n'a aucun sens 
Le 01 septembre 2025 à 16:35:46 Damatsu a écrit :
à 2 doigts de découvrir que l'amour d'une femme envers un homme est toujours conditionnel
C'est juste le produit de ta perspective nihiliste ça, pas une vérité absolue
C'est souvent peu acceptable pour beaucoup de femmes aujourd'hui en fait (en couple). Ça casse le rôle de l'homme inébranlable.
Après franchement, il y a pas vraiment d'intérêt d'être dans un couple hétérosexuel en tant qu'homme en occident en big 2k25. Tu rates pas grand chose.
On s'est peut-être mal compris alors, my bad. Mais dans ma logique j'imaginais que l'épilepsie que tu dis avoir est handicapante dans le dating et le fait qu'une femme que tu dates puisse te voir faire une crise crée le fameux "ick"/tue-l'amour. Et franchement, c'est ridicule, mais j'imagine que la majorité des femmes de ma/notre génération pourrait raisonner comme ça. D'où ma prétention que le dating occidental masculin n'a pas vraiment d'intérêt et qu'il faut voir ailleurs.
Le 01 septembre 2025 à 16:42:11 PlusRienDommage a écrit :
On s'est peut-être mal compris alors, my bad. Mais dans ma logique j'imaginais que l'épilepsie que tu dis avoir est handicapante dans le dating et le fait qu'une femme que tu dates puisse te voir faire une crise crée le fameux "ick"/tue-l'amour. Et franchement, c'est ridicule, mais j'imagine que la majorité des femmes de ma/notre génération pourrait raisonner comme ça. D'où ma prétention que le dating occidental masculin n'a pas vraiment d'intérêt et qu'il faut voir ailleurs.
Non, moi j'ai aucun problème à séduire, même en faisant rien de particulier. Le problème c'est que c'est insupportable de vivre avec un épileptique comme moi car je peux entrer dans des états dissociatifs longs, perdre toute notion du temps, et ça donne l'impression d'un désintérêt pour l'autre personne. Mais c'est vraiment à la longue.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic