AYAAA je fais ma 5e année d'etudes, et c'est encore la boucle, chaque année c'est le meme scenario: des groupes et des potes se forment de manière complement improbable.
La différence c'est que cette année, rien que dès le premier jour de la rentré, des groupes se sont déja formés, on a eu que 3 cours depuis, et j'ai déja loupé le train _.gif)
Expliquez moi: comment ils font serieux? Quasi personne ne s'est parlé depuis la rentré et pourtant ils s'assoient cote à cote ou discutent de temps en temps ayaaa. Le pire c'est que meme un mec 5/10 de ma classe qui a l'air chiant a mourrir et pas drole du tout s'est integré avec un groupe de meuf :issou:
Et le probleme ne vient pas de moi car l'année precedente en iut j'avais aucun soucis pour m'integrer et meme des meufs m'invitaient a leur soirées
Le 11 septembre 2025 à 07:59:03 :
Bah comme tout le monde, t'entames une discussion random avec un random et voilà.
Si tu restes dans ton coin a regarder ton smartphone tu t'attends a quoi.
C'est ce que je fais mais y'a aucune receptivité, on a l'impression que je les fais chier
Le 11 septembre 2025 à 08:00:05 :
Bah comme tout le monde, t'entames une discussion random avec un random et voilà.
Si tu restes dans ton coin a regarder ton smartphone tu t'attends a quoi.C'est ce que je fais mais y'a aucune receptivité, on a l'impression que je les fais chier
ça veut dire que t es un gars chiant c'est comme ça tu pourras rien y changer 
Le 11 septembre 2025 à 08:01:41 :
Le 11 septembre 2025 à 08:00:05 :
Si tu restes dans ton coin a regarder ton smartphone tu t'attends a quoi.C'est ce que je fais mais y'a aucune receptivité, on a l'impression que je les fais chier
ça veut dire que t es un gars chiant c'est comme ça tu pourras rien y changer
Comment t'explique donc que mes precedentes années j'avais aucun soucis _.gif)
Ça m’a fait pareil j’ai jamais réussi à me faire des potes à la fac. 
Pourtant au boulot aucun soucis, plutôt populaire même.
C’est une énergie bizarre la bas, j’ai jamais réussi a m’y sentir à l’aise. 
Le 11 septembre 2025 à 08:10:10 :
Ça m’a fait pareil j’ai jamais réussi à me faire des potes à la fac.
Pourtant au boulot aucun soucis, plutôt populaire même.C’est une énergie bizarre la bas, j’ai jamais réussi a m’y sentir à l’aise.
Si tu parles le prof te dit de te taire
Le 11 septembre 2025 à 08:11:22 :
Jamais compris comment on est censé s’intégrer dans les filières non professionnelles puisque pas le droit de parler en cours
Avant les cours et pendant les pauses. En mode compagnon de galère au début "tu sais où est la salle ?" "On fait où les photocopies ?" Etc
Le 11 septembre 2025 à 08:12:53 :
Jamais compris comment on est censé s’intégrer dans les filières non professionnelles puisque pas le droit de parler en coursAvant les cours et pendant les pauses. En mode compagnon de galère au début "tu sais où est la salle ?" "On fait où les photocopies ?" Etc
Ouais mais c’est pas s’intégrer de demander un renseignement
Le 11 septembre 2025 à 08:14:52 :
Jamais compris comment on est censé s’intégrer dans les filières non professionnelles puisque pas le droit de parler en coursAvant les cours et pendant les pauses. En mode compagnon de galère au début "tu sais où est la salle ?" "On fait où les photocopies ?" Etc
Bah si c'est un début pour parler aux gens
Le 11 septembre 2025 à 08:16:26 :
Le 11 septembre 2025 à 08:14:52 :
Bah si c'est un début pour parler aux gens
Donc tu demandes aux gens où est la salle de cours puis tu t’incrustes chez eux ensuite ?
Dans les filières professionnelles comme quand j’ai voulu devenir chauffeur routier bah au moins il y a une ambiance chill en coursvoù on interagit avec tout le monde.
En fac t’entends juste la voix monotone du prof et les claviers
JvArchive compagnon