Topic de RifsonMicroBite :

La GÉNÉTIQUE REBEU est la PIRE

Supprimé
Full rétention d'eau, visage rond, skinny fat, peau immonde, squelette fin
Alors, ça ne peut pas s'arrêter de bouffer des loukoums et ça blâme sa génétique ?

Le 01 septembre 2025 à 10:36:40 :
Alors, ça ne peut pas s'arrêter de bouffer des loukoums et ça blâme sa génétique ?

Je suis mince et pourtant dès que je fais un écart ça part en full rétention d'eau, j'ai un squelette de lâche, un visage ovoïde et rond

Le 01 septembre 2025 à 10:40:07 :

Le 01 septembre 2025 à 10:36:40 :

Je suis mince et pourtant dès que je fais un écart ça part en full rétention d'eau, j'ai un squelette de lâche, un visage ovoïde et rond

Et une micro bite

T'as juste une alimentation de merde pas la peine de remettre ça sur les autres rebeux l'ethnomaso

Le 01 septembre 2025 à 10:41:48 :
T'as juste une alimentation de merde pas la peine de remettre ça sur les autres rebeux l'ethnomaso

J'ai une alimentation de nutri nazi

Et que penses-tu de leur réflexion ?
C'est ce qui se passe a force de tourner en circuit fermé
Bah t'es un monstre chaise
Je confirme le nofake du titre
Déjà au niveau du visage, trait pâteux et écrasés, peau immonde et souvent grasse, visage ovale et mâchoire inexistante de bouffeur de céréale congénitale, et enfin rétention d'eau facile et joue de hamster au moindre écart
Ensuite le corps, clavicules courtes et hanches larges, torse court et jambes disproportionnée par rapport au haut du corps, prend facilement au niveau des fesses et des hanches
J'ai passé des mois a faire attention à la bouffe et a faire du sport, résultat je suis skinny mais mon visage gonfle au moindre écart, c'est immonde car il n'y a plus aucun relief, uniquement une ovale gonflée comme un ballon avec des paumettes types hamster
t'as oublié de parler des cheveux
C’est à cause des repas full glucides et sodium
On a le physique de ce qu'on est, le résultat de siècles de victimisation, des êtres rachitique et mal nourris décimés par toutes les plaies possibles, d'immonde bouffeurs de céréales au menton de mouth breather

Le 01 septembre 2025 à 10:43:13 :
Je confirme le nofake du titre

Ceci, on en parle de la peau jaunâtre maronatre, des lèvres pâteuses, du nez mal ciselé, de la mâchoire aux abonnés absents, de la dentition de mangeur de pain congénital

Le 01 septembre 2025 à 10:45:28 :
C’est à cause des repas full glucides et sodium

Le seul espoir c'est de go skinny, le visage ovoïde full rétention d'eau si tu go muscu tu deviens une immondice de la nature full gras, les rebeus on a les clav courte, buste courte, jambes disproportionnée ça donne un contraste immonde

Le 01 septembre 2025 à 10:42:33 :
Bah t'es un monstre chaise

Moi je suis un monstre lit

Données du topic

Auteur
RifsonMicroBite
Date de création
1 septembre 2025 à 10:34:39
Date de suppression
1 septembre 2025 à 10:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !