Le 28 août 2025 à 10:04:05 :
Réalitébouger un curseur d'ordinateur.
On est loin de Matrix.
Sinus est un gogolito, qui se transforme doucement en boucleur psychotique New Age.
En vrai si on transfert ta conscience dans une machine , c'est juste une photocopie tu es toujours piégé dans ton corps.
Si on transfert ta conscience vers un être augmenté bio-mécanique en laissant ton enveloppe derrière toi. Je pense que cela revient a détruire un original et garder la copie.
Je pense qu'il est simplement impossible d'échapper a la fatalité de la mort. A moins d'avancée colossale dans la médecine mais j'ai l'impression qu'on y avance moins vite que dans l'ia et consort.
Le 28 août 2025 à 10:10:39 :
En vrai si on transfert ta conscience dans une machine , c'est juste une photocopie tu es toujours piégé dans ton corps.Si on transfert ta conscience vers un être augmenté bio-mécanique en laissant ton enveloppe derrière toi. Je pense que cela revient a détruire un original et garder la copie.
Je pense qu'il est simplement impossible d'échapper a la fatalité de la mort. A moins d'avancée colossale dans la médecine mais j'ai l'impression qu'on y avance moins vite que dans l'ia et consort.
Tu seras conscient à 2 endroits en même temps et tu accepteras toi même de tuer ton toi original j'ai dit
JvArchive compagnon