Topic de Aklar :

Vous avez déjà BAISÉ une GRANNY?

44 oui

Meilleur coup de ma vie

Oui, une de 36 ans et c’était la meilleure baise de ma vie :bave:
Une cougar de 50 ans. J'en avais 26. Très bon souvenir même si la meilleure reste la milf de 36 ans que je m'étais tapé quand j'en avais 24 :hap:
oui une de 38 etpuceau zero tout comme les kheys au dessus
Granny c'est minimum 75, vous connaissez rien
milf de 50 ans meilleur plan de ma life
la différence avec les autres khey c'est que moi c'est nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le 05 septembre 2025 à 16:53:14 :
44 oui

Meilleur coup de ma vie

Rencontre ou ? T’avais quel âge ?

Le 05 septembre 2025 à 16:57:02 :
la différence avec les autres khey c'est que moi c'est nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Granny c'est 60 ans minimum :(

Donnez du contexte les kheys
Au moins 4 fois....
- le première à l'arrière d'une voiture pendant que son mari conduisait. La meuf avait les yeux bandés, elle m'a sucé et je l'ai baisée quand le mari s'est arrêté sur un parking pour faire semblant de téléphoner à son fils 🤣
Le mari m'a avoué que sa femme était une nymphomane, et qu'il la faisait tourner parcequ'elle l'épuisait 😅
- la seconde une femme en trio avec son mari. La cinquantaine tous les deux, vivant dans une banlieue riche de Paris. Elle une petite blonde avec un corps parfait, des seins magnifiques, un joli petit cul bondé et lui un mec bodybuildé, très musclé , cheveux gris. J'ai fait 2 trios avec eux, j'attends la prochaine fois 😁
- les deux dernières, un double GB, on était quatre pour s'occuper de deux femmes, la première une blonde un peu bingo avec des gros seins refait, la seconde une brune avec une beauté naturelle, de belles formes. Les deux maris étaient présents pour les voir prendre du plaisir. Un plan très sympa aussi.

Le 05 septembre 2025 à 17:47:15 :
Au moins 4 fois....
- le première à l'arrière d'une voiture pendant que son mari conduisait. La meuf avait les yeux bandés, elle m'a sucé et je l'ai baisée quand le mari s'est arrêté sur un parking pour faire semblant de téléphoner à son fils 🤣
Le mari m'a avoué que sa femme était une nymphomane, et qu'il la faisait tourner parcequ'elle l'épuisait 😅
- la seconde une femme en trio avec son mari. La cinquantaine tous les deux, vivant dans une banlieue riche de Paris. Elle une petite blonde avec un corps parfait, des seins magnifiques, un joli petit cul bondé et lui un mec bodybuildé, très musclé , cheveux gris. J'ai fait 2 trios avec eux, j'attends la prochaine fois 😁
- les deux dernières, un double GB, on était quatre pour s'occuper de deux femmes, la première une blonde un peu bingo avec des gros seins refait, la seconde une brune avec une beauté naturelle, de belles formes. Les deux maris étaient présents pour les voir prendre du plaisir. Un plan très sympa aussi.

Le première je suis éteint🤣
Tu les rencontre ou toutes ces folles ?

Oui la première c'était ouf, en plus je l'ai revu une seconde fois après.
Je les ai rencontrés sur des sites de libertinage en général (wyylde etc..)
une granny dent le fion perso
Oui j'ai fais un trou dans une pomme :oui:

Données du topic

Auteur
Aklar
Date de création
5 septembre 2025 à 16:52:46
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !