Vous pleurnichez comme si les sites étaient down alors qu'en faisant juste la verif en 10s c'est ok T'es un homme? oui je miaule pour un selfie alors que google apple les FAI etc ont deja tout l'historique les photos du cloud du tel et contacts
Le 26 août 2025 à 00:25:55 forumeuselambda a écrit : Vous pleurnichez comme si les sites étaient down alors qu'en faisant juste la verif en 10s c'est ok T'es un homme? oui je miaule pour un selfie alors que google apple les FAI etc ont deja tout l'historique les photos du cloud du tel et contacts
Le 26 août 2025 à 00:25:55 : Vous pleurnichez comme si les sites étaient down alors qu'en faisant juste la verif en 10s c'est ok T'es un homme? oui je miaule pour un selfie alors que google apple les FAI etc ont deja tout l'historique les photos du cloud du tel et contacts
Le 26 août 2025 à 00:26:55 Patchatlechat99 a écrit :
Le 26 août 2025 à 00:25:55 : Vous pleurnichez comme si les sites étaient down alors qu'en faisant juste la verif en 10s c'est ok T'es un homme? oui je miaule pour un selfie alors que google apple les FAI etc ont deja tout l'historique les photos du cloud du tel et contacts
Ces mesures sont quand même strictement connes Dire que c'est pour protéger les enfants c'est de la démagogie de bas étage qui fait bien devant la ménagère de 50ans Au lieu de responsabiliser les parents ou d imposer des applis sur les portables....