J'avoue que t'es dans l'un des pire scénario qu'il puisse y avoir dans le jeu
Enfin ça dépend t'as sonné les 2 cloches et fait la Forteresse de Sen ?
_.gif)
Le 31 août 2025 à 23:19:48 :
Le 31 août 2025 à 23:19:02 :
J'avoue que t'es dans l'un des pire scénario qu'il puisse y avoir dans le jeuEnfin ça dépend t'as sonné les 2 cloches et fait la Forteresse de Sen ?
J'ai vaincu queelag puis j'ai fait marche arrière pour explorer un peu plus et je suis tombé sur cette zone bizarre
![]()
Ouais bah t'es dans l'une des pires situations du jeu.
Faut refaire tout le chemin inverse. Y'avait un autre chemin à Blightown pour remonter vers Firelink Shrine.
Si t'as une "pierre de purge" tu peux retirer la malédiction
Le 31 août 2025 à 23:23:14 :
Pas fait depuis longtemps il avait rien de dur comparé au 2 serment des champion + dlc donc tu es nul
ça dépend Dark Souls 1 y'a une grosse différence entre quand tu connais et quand tu connais pas.
Quand tu connais tu peux rouler sur le jeu sans aucune difficulté, tu sais exactement où aller, comment gérer les combats. Vu que les premiers Souls sont plus méthodiques et moins basés sur les réflexes la connaissance a une énorme importance.
Bah change d'arme 
Et pour la malédiction achète une pierre de purge à la vendeuse dans le tunnel à côté du sanctuaire lige feu 
Te retaper le chemin ? Os du retour et pis c'est réglé 
Le 31 août 2025 à 23:23:18 :
Le 31 août 2025 à 23:20:56 :
AAAAYAAAAAA t'es baisé faut tout remonter
mais profite du LORE et de la MUSIQUEJe crois que je vais juste supprimer le jeu déjà que je suis mort au moins 200x devant l'hydre car je suis un triso qui veut toujours tuer le boss
![]()
Mais non persévère t'es pas censé être là maintenant ça arrive
Mais remonte
Le 31 août 2025 à 23:25:42 :
Le 31 août 2025 à 23:23:14 :
Pas fait depuis longtemps il avait rien de dur comparé au 2 serment des champion + dlc donc tu es nulça dépend Dark Souls 1 y'a une grosse différence entre quand tu connais et quand tu connais pas.
Quand tu connais tu peux rouler sur le jeu sans aucune difficulté, tu sais exactement où aller, comment gérer les combats. Vu que les premiers Souls sont plus méthodiques et moins basés sur les réflexes la connaissance a une énorme importance.
Oui on a tous fait dark soul 1 en le connaissant déjà
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic